Et vous votre voiture ? Part2

Liandoran

Redeemer and Destroyer
J'hésite beaucoup aussi mais ... Tesla baby.
En vrai j'ai pas vraiment envie d'une voiture, plus d'un ordinateur avec des roues.
Et tu peux faire des bruits de pets quand quelqu'un s'assied sur les sièges :gne:
 

Digitql

Pain saucisse
Pas besoin de bruit factice
 

koubiak

Elite
Pas de panneau ce n'est pas grave, mais peux-tu charger chez toi ? Si non, perso je l'ai fait 3 ans sans gros soucis avec ma S mais j'allais au supercharger de Nivelles sur le chemin de mon boulot. Si tu comptes sur les bornes publiques aujourd'hui... C'est mort.
Oui j'ai la place chez moi pour recharger sans problème.
 
  • J'aime
Les réactions: k o D

Aliruto

Let Freedom Reign
Le souci des Tesla restent quand même des gros soucis de finition : panel gap, traces de ponçage de sortie d'usine, pièces plastiques qui craquent ou mal fixée etc etc C'est vraiment les PIRES en quality control check.
En dehors de ça, ce sont de belles voitures. Faut pas être regardant aux finitions quoi.
 

Tekuraman

Elite
Le souci des Tesla restent quand même des gros soucis de finition : panel gap, traces de ponçage de sortie d'usine, pièces plastiques qui craquent ou mal fixée etc etc C'est vraiment les PIRES en quality control check.
En dehors de ça, ce sont de belles voitures. Faut pas être regardant aux finitions quoi.
Ça s'est pas amélioré entre temps ?
 

instanz

YNWA !!
Le souci des Tesla restent quand même des gros soucis de finition : panel gap, traces de ponçage de sortie d'usine, pièces plastiques qui craquent ou mal fixée etc etc C'est vraiment les PIRES en quality control check.
En dehors de ça, ce sont de belles voitures. Faut pas être regardant aux finitions quoi.

Tesla merde

licensed-image.jpeg-2.jpg

C'est tout pour moi
 

Aliruto

Let Freedom Reign
Ça s'est pas amélioré entre temps ?
Pas de ce que j'ai vu mais je peux me tromper, j'en fais pas une généralité ...mais quand je vois le nombre de vidéos actuelles (donc récentes) à ce sujet ...autant prendre une taycan :D
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
La finition est degeu dans les tesla.
 

iDeq

Elite
Effectivement, ils ont encore de la marge avant de devenir premium
Ce n'est pas eux qui définissent s'ils sont premium ou non. C'est la valeur que leur donne les gens.

Et pour cela, ben Tesla est premium. Tu vois qqun arriver en S, c'est la même chose que s'il arrivait en A8 pour beaucoup.

Volvo (qui est premium à mes yeux) ne l'est pas pour une énorme majorité de gens qui limitent le premium aux trois allemands.
 

Akabane

The Chemical Stig
Ce n'est pas eux qui définissent s'ils sont premium ou non. C'est la valeur que leur donne les gens.

Et pour cela, ben Tesla est premium. Tu vois qqun arriver en S, c'est la même chose que s'il arrivait en A8 pour beaucoup.

Volvo (qui est premium à mes yeux) ne l'est pas pour une énorme majorité de gens qui limitent le premium aux trois allemands.
En A8? Pour ceux qui la confondent avec la A4 car c'est aussi une berline 4 portes peut-être... Pour les autres... ça n'a vraiment rien à voir.
 

Digitql

Pain saucisse
Volvo (qui est premium à mes yeux) ne l'est pas pour une énorme majorité de gens qui limitent le premium aux trois allemands.
Quand ils sachent les prix c'est plus la même choss'
 

Vulture

The Empire State
Ce n'est pas eux qui définissent s'ils sont premium ou non. C'est la valeur que leur donne les gens.

Et pour cela, ben Tesla est premium. Tu vois qqun arriver en S, c'est la même chose que s'il arrivait en A8 pour beaucoup.

Volvo (qui est premium à mes yeux) ne l'est pas pour une énorme majorité de gens qui limitent le premium aux trois allemands.
A juste titre pour Volvo, c'est très loin derrière les premium allemands dans tous les secteurs (qualité, finition, moteurs, tenue de route, etc). Je compare ça a du VW perso.
 

iDeq

Elite
En A8? Pour ceux qui la confondent avec la A4 car c'est aussi une berline 4 portes peut-être... Pour les autres... ça n'a vraiment rien à voir.
Faut pas déconner....une A4...

Je parle pas de mon ressenti. Je parle de points de comparaison avec les gens lambda.

Une Tesla S c'est 120k euros ? Ah c'est comme une A8 donc.
 
Haut