Et vous votre voiture ? Part2

Tekuraman

Elite
Sinon ceci dit, moi ça me va si un constructeur historique pouvait enfin se sortir les doigts du cul et proposer la même expérience en plus luxueux hein.

J'espère d'ailleurs que Polestar le fera vu que j'adore leur ligne.

J'aime bien le look de l'Audi e-Tron GT quattro et aussi celui de la Taycan.

Mais lol l'autonomie et le réseau de charge quoi (sans compter le plan entretien qui est toujours bien prévu).

Heureusement que ça va évoluer... et je suis persuadé également que Tesla arrêtera de faire des bagnoles à ce moment-là.
Les voitures Tesla, c'est surtout un outil de development pour l'autopilot. Au + y a de voiture, au plus y a de data.

Je suis persuédé que Tesla arretera de faire des bagnoles quand leur autopilot est au point et que les autres constructeurs s'inclineront à utiliser l'autopilot de Tesla.
 
Les voitures Tesla, c'est surtout un outil de development pour l'autopilot. Au + y a de voiture, au plus y a de data.

Je suis persuédé que Tesla arretera de faire des bagnoles quand leur autopilot est au point et que les autres constructeurs s'inclineront à utiliser l'autopilot de Tesla.
Comme Google qui ne fait qu’anecdotiquement des téléphones mais vend Android aux autres…
 

k o D

Elite
Le goût est une chose. L’objectivité en est une autre. Tesla ne produit pas des voitures de sports, c’est juste objectif. Pour les finitions, je ne parle pas du désign mais de la finition, arrives tu à faire la différence?

j’aimais pas trop les intérieur Audi quand j’en avais une il y a qques années mais la finition était au poil.
Pourquoi tu viens avec une histoire de design? Tu essayes de me faire diverger. verger.

Et oui tu as raison, Tesla ne produit pas encore de véhicule sportif, c'est ça le plus drôle.
Arracher presque n'importe quelle voiture sportive de luxe avec ma voiture familiale c'est priceless :cool:

Curieux de voir la Roadster si elle sort un jour ceci dit.
 
"J'espère bien", il serait temps qu'ils se bougent le cul ;)
On a le temps, profitions des v6 et des v8 tant qu’on peut… ça va me manquer tout ça si on arrive pas à faire revenir les politicards à la raison :-(
 

k o D

Elite
Les voitures Tesla, c'est surtout un outil de development pour l'autopilot. Au + y a de voiture, au plus y a de data.

Je suis persuédé que Tesla arretera de faire des bagnoles quand leur autopilot est au point et que les autres constructeurs s'inclineront à utiliser l'autopilot de Tesla.
Ah mais c'est ce qui se passera assurément.
Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un secret, Musk l'a toujours dit aussi.
 

Tekuraman

Elite
Ah mais c'est ce qui se passera assurément.
Ce n'est d'ailleurs pas vraiment un secret, Musk l'a toujours dit aussi.
Du coup, dans 50 ans, les Tesla seront des voitures collectors :p
 
  • J'aime
Les réactions: k o D
Pourquoi tu viens avec une histoire de design? Tu essayes de me faire diverger. verger.

Et oui tu as raison, Tesla ne produit pas encore de véhicule sportif, c'est ça le plus drôle.
Arracher presque n'importe quelle voiture sportive de luxe avec ma voiture familiale c'est priceless :cool:

Curieux de voir la Roadster si elle sort un jour ceci dit.
J’ai parlé de finition, pas de design. La finition roumaine comme je l’ai dit, j’ai pas dit le design roumain.

Je sais pas si tu arrachais vraiment ma M… même si, en fait j’en ai rien à secouer, le moteur, la tenue de route, le bruit d’échappement, le look, le carbone, tout transpirait le plaisir de conduire… et la finition était au niveau aussi.
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Pourquoi tu viens avec une histoire de design? Tu essayes de me faire diverger. verger.

Et oui tu as raison, Tesla ne produit pas encore de véhicule sportif, c'est ça le plus drôle.
Arracher presque n'importe quelle voiture sportive de luxe avec ma voiture familiale c'est priceless :cool:

Curieux de voir la Roadster si elle sort un jour ceci dit.
En ligne droite sur l’autoroute ? T’appelles ça sportif ?
 
Du coup, dans 50 ans, les Tesla seront des voitures collectors :p
J’en doute. Il manque un aspect émotionnel que tu retrouves dans les youngtimers et oldtimers. La boîte à prout ne suffira pas…
 
1er
OP
roya2009

roya2009

Cuore Sportivo
Les tesla ne dureront pas 50 ans vu la qualité ^^
 

k o D

Elite
J’ai parlé de finition, pas de design. La finition roumaine comme je l’ai dit, j’ai pas dit le design roumain.

Je sais pas si tu arrachais vraiment ma M… même si, en fait j’en ai rien à secouer, le moteur, la tenue de route, le bruit d’échappement, le look, le carbone, tout transpirait le plaisir de conduire… et la finition était au niveau aussi.
Ben ouais. C'est toi qui vient inclure le mot "design" dans la conversation, pas moi.
On parlait bien de finition oui.

Et j'ai toujours dit qu'elles étaient en dessous des luxueuses allemandes/anglaises/suédoises pas de soucis avec ça.

Mais comparativement à une française déjà il n'y a pas photo.

Et donc voilà t'aimes le bruit et l'odeur. Moi j'aime la tenue de route (et ça clairement aussi il n'y a pas photo mais c'est "logique", aucune prouesse de Tesla là-dedans) et la puissance de reprise.

C'est juste une question d'usage. Rouler en Caterham c'est très amusant. Beaucoup moins dans les bouchons.

Moi je veux une bagnole puissante mais avec laquelle je peux faire le trajet des vacances ou me choper des bouchons tout en étant relax et détendu... Et sorry mais ce n'est pas le cas des M (parce que ce n'était pas leur but).
 
La tenue de route d’une tesla en condition sport, c’est pas fou, c’est pas au niveau d’une sportive, tu dérailles.

Dans une M5 compétition, tu as tout ça. Une M (hors CS), ça reste une voiture plus qu’utilisable au quotidien (coût mis à part bien entendu parce que ça suce du carburant 9:cool:. Ou une RS4/RS6 :love:
 
  • J'aime
Les réactions: Bulut

k o D

Elite
La tenue de route d’une tesla en condition sport, c’est pas fou, c’est pas au niveau d’une sportive, tu dérailles.

Dans une M5 compétition, tu as tout ça. Une M (hors CS), ça reste une voiture plus qu’utilisable au quotidien (coût mis à part bien entendu parce que ça suce du carburant 9:cool:. Ou une RS4/RS6 :love:
Non.
 
Mec tu te ridiculises… tu peux aimer ta voiture sans abuser.

Les mecs qui ont les moyens d’une M5/RS4/RS6, ils passent jamais à la tesla, ils passent à la taycan. CQFD.
 

Akabane

The Chemical Stig
J’en doute. Il manque un aspect émotionnel que tu retrouves dans les youngtimers et oldtimers. La boîte à prout ne suffira pas…
Moi j'adorerais faire du lobbying chez nos amis du SPF Mobilité & Transports pour implémenter un processus d'homologation qui permettra la conversion d'un véhicule pour changer de carburant (et la création d'une norme d'émissions à la belge si nécessaire pour les LEZ), et, notamment, pour les conversions à l'hydrogène ainsi que les conversions électrique / hybride électrique des ancêtres (ou de toute autre voiture).

Sinon... j'ai croisé une moto électrique dans un tunnel à Bruxelles aujourd'hui. Quel enfer, ça fait un bruit ULTRA strident c'est une abomination. Autant l'accélération des Tesla ça fait bruit de vaisseau spatial, ce que j'aime encore bien, autant là mes oreilles ont saigné... C'était la marque Zero bike machin truc

La tenue de route d’une tesla en condition sport, c’est pas fou, c’est pas au niveau d’une sportive, tu dérailles.

Dans une M5 compétition, tu as tout ça. Une M (hors CS), ça reste une voiture plus qu’utilisable au quotidien (coût mis à part bien entendu parce que ça suce du carburant 9:cool:. Ou une RS4/RS6 :love:
J'ai beau partager ton avis, faut reconnaitre que la Model X full option performance ludicrous truc, elle est VACHEMENT solide sur circuit pour une caisse de soccer mom:D

J'ai un de mes meilleurs potes qui roule en RS4 Avant et en M2 Compétition (IT au Luxembourg & vit en France au milieu de nulle part), c'est un beau kiff ces caisses!
 
Haut