fixed
En tout cas je sais que ta meuf utilise un shampoing qui fortifie ses racines, ESPÈCE DE CHIENDude, je m'y connais autant en bagnole que Jean Mourad en shampoing stp, ça ne peut donc être moi
dont know j'ai pas suivi vos histoiresDude, je m'y connais autant en bagnole que Jean Mourad en shampoing stp, ça ne peut donc être moi
Mais puisqu'on te dit que tu peux lui parler... Ah mais non en fait, ça fonctionne toujours pas bien non plus
Ca parlait Tesla semaine passée et ici, c'est exactement ce que je pense.
La mercedes EQS, en tant que voiture semble fantastique, mais le software ... sans déconner, cette saccade lors de la navigation dans le menu, c'est no way pour moi.
La bonne nouvelle c'est que le mec a son téléphone en main... Donc il l'unlock sans soucis. Et si c'est un gros brêle, il peut aussi téléphoner à l'assistance Tesla qui deverouillera la voiture à distance pour lui.Visiblement la voiture s'est locked alors que les clés sont à l'intérieur, et malgré la proximité des clés elle ne s'unlock pas.
Enfin c'est ce que j'ai compris.
what the f*ckil peut aussi téléphoner à l'assistance Tesla qui deverouillera la voiture à distance pour lui.
Les review honnêtes et pas à charge y en a pas mal et dans l'ensemble ça va.Il y’a quelques vidéos sur la finition des tesla franchement ça vaut le coup d’œil
Lux c’est fiscalement moins intéressant le leasing. Et Audi n’est revenu que récemment dans la course au discount pour leasing.Belgique et plus que probablement Lux
Il y a clairement une nouvelle segmentation qui se fait (source : mon master, dude trust me)
Je comprend, un peu comme l’iPhone à sa sortie la concurrence si on peut appeler ça était bien loin, mais ça va travailler dur pour rattraper tesla j’en suis sûrLes review honnêtes et pas à charge y en a pas mal et dans l'ensemble ça va.
Mais de nouveau c'est une question de sensibilité perso, toi tu sembles aimer l'aspect voiture.
Pr moi la Mercedes eqs aussi bien finie soit-elle point de vue voiture, leur software me bloque complètement.
À l'inverse de Tesla qui offre un software bien supérieur et qui en plus est mis à jour continuellement.
Et ça, ça me plaît plus.
L’Allemagne effectivement. Les USA ? Je savais pas, j’ai pas les chiffres en tête. Sûrement la Chine et l’IndeLux c’est fiscalement moins intéressant le leasing. Et Audi n’est revenu que récemment dans la course au discount pour leasing.
Anyway c’est des petits marchés pour Audi. Par rapport à l’Allemagne ou les usa par ex…
Honnêtement ? Je l'espère.Je comprend, un peu comme l’iPhone à sa sortie la concurrence si on peut appeler ça était bien loin, mais ça va travailler dur pour rattraper tesla j’en suis sûr
Toutes les bagnoles sont connectées... et tu peux déverrouiller ta bagnole depuis ton app... donc oui eux aussi ils le peuvent, faut pas se leurrer hein.what the f*ck
C'est top, on va pouvoir passer (les IT) à 2k/jour !Je comprend, un peu comme l’iPhone à sa sortie la concurrence si on peut appeler ça était bien loin, mais ça va travailler dur pour rattraper tesla j’en suis sûr
La Dacia Sandero aussi?Toutes les bagnoles sont connectées... et tu peux déverrouiller ta bagnole depuis ton app... donc oui eux aussi ils le peuvent, faut pas se leurrer hein.
(et croire que les autres constructeurs proposant ces options ne le font pas, c'est aussi se leurrer )
Mercedes fait pareil via l’app, très pratique lorsqu’il faut récupérer un truc de la voiture et que les clés sont à la maisonToutes les bagnoles sont connectées... et tu peux déverrouiller ta bagnole depuis ton app... donc oui eux aussi ils le peuvent, faut pas se leurrer hein.
(et croire que les autres constructeurs proposant ces options ne le font pas, c'est aussi se leurrer )