roya2009
Cuore Sportivo
C’est Porsche qui a le record en thermique de série 1 minute en moins
J'sais pas. Regarde Apple qui plutôt que d'utiliser Google Maps a préféré developer Plans. Avec les soucis qu'il y a eu au début.C'est pas plus où moins ce qu'on appelle mondialisation et qui est valable pour plein d'autres secteurs ?
Impensable de battre le record en thermique pour l'instant, le gap est énorme. Les électriques sont très rapides en ligne droite mais pas sur circuit (c'est pas spécifique à Tesla hein, les autres sont dans le même cas)Est ce que ce temps bat des records de voiture non électrique ? Si oui, alors ça reste impressionnant ?
Sérieux quoi, je viens juste de refaire le toitPour charger votre tesla https://www.tesla.com/fr_be/solarroof
Il y a beaucoup de voitures sous les 7min30 (temps de la model S), et même beaucoup largement sous les 7 min. C’est énorme comme différence, même pour le Nurburgring, on peut pas mettre ça uniquement sur le compte du pilote. On est pas prêts de voir une électrique faire un temps significatif sur circuitAprès comparer les temps sur ce circuit en particulier, c'est un peu difficile... Car un tour est tellement long que finalement 30 sec de plus ou de moins, ce n'est quasiment rien et relève peut être plus de l'habileté du pilote que la voiture en elle-même (voir tout simplement d'une légère variation de météo).
Alors que sur un circuit "classique", chaque seconde est une réelle bataille.
Après faut voir si il y a des couvreurs en Belgique le faisant.Sérieux quoi, je viens juste de refaire le toit
Ca fait longtemps que ça existe et ça n'a jamais vraiment décollé, j'ai l'impression que Tesla a lâché l'affaire (en tout cas chez nous). C'est pareil pour leur Powerwall. Les batteries domestiques commencent doucement à intéresser un certain public, mais c'est surtout LG et Huawei qui ont chopé le marchéAprès faut voir si il y a des couvreurs en Belgique le faisant.
Mais ça complete bien le côté haute gamme de l'électrique
Ah oui oui. Ici je parlais de la différence avec la Taycan.Il y a beaucoup de voitures sous les 7min30 (temps de la model S), et même beaucoup largement sous les 7 min. C’est énorme comme différence, même pour le Nurburgring, on peut pas mettre ça uniquement sur le compte du pilote. On est pas prêts de voir une électrique faire un temps significatif sur circuit
Bah ils ne l'ont jamais commercialisé en Europe. Pareil pour le powerwall.Ca fait longtemps que ça existe et ça n'a jamais vraiment décollé, j'ai l'impression que Tesla a lâché l'affaire (en tout cas chez nous). C'est pareil pour leur Powerwall. Les batteries domestiques commencent doucement à intéresser un certain public, mais c'est surtout LG et Huawei qui ont chopé le marché
Il me semble que le Powerwall a bien été commercialisé par ici à ses débutsBah ils ne l'ont jamais commercialisé en Europe. Pareil pour le powerwall.
Ils se sont concentrés en Europe sur les megapack où je ne sais plus exactement le nom commercial. Si je ne me trompe pas, il y a même eu une installation en Belgique.
EDIT: voilà, installation à Dilsen-Stokkem (18 MWh)
https://www.revolution-energetique....-belgique-des-installations-tres-profitables/
Dernièrement il y a eu plusieurs publi sur Twitter via tesla et musk.Il me semble que le Powerwall a bien été commercialisé par ici à ses débuts
Sur le papier c'est pas un mauvais produit, et le tarif ne me semble pas excessif non plus par rapport aux concurrents. Je crois que c'est vraiment plus l'une des priorités de Tesla, ils communiquent assez peu sur ces produits là
Non je ne pense vraiment pas. Ils avaient un soucis de compatibilité qu'ils n'ont jamais fixé. Mais bon clairement cette branche de la société n'est pas la plus rentable.Il me semble que le Powerwall a bien été commercialisé par ici à ses débuts
Sur le papier c'est pas un mauvais produit, et le tarif ne me semble pas excessif non plus par rapport aux concurrents. Je crois que c'est vraiment plus l'une des priorités de Tesla, ils communiquent assez peu sur ces produits là
Ah tiens précision que je ne savais pas et qui change aussi un peu la donne:Il y a beaucoup de voitures sous les 7min30 (temps de la model S), et même beaucoup largement sous les 7 min. C’est énorme comme différence, même pour le Nurburgring, on peut pas mettre ça uniquement sur le compte du pilote. On est pas prêts de voir une électrique faire un temps significatif sur circuit
Tu te calmesCeci dit, j'ai hâte de tester cette sympathique petite berline familiale
30 sec c'est juste énorme au nurb hein. C'est un circuit très technique, beaucoup de pentes etc, il ne s'appelle pas green hell pour rien.Après comparer les temps sur ce circuit en particulier, c'est un peu difficile... Car un tour est tellement long que finalement 30 sec de plus ou de moins, ce n'est quasiment rien et relève peut être plus de l'habileté du pilote que la voiture en elle-même (voir tout simplement d'une légère variation de météo).
Alors que sur un circuit "classique", chaque seconde est une réelle bataille.