P
powerdexter
ex membre
En même temps 120cv de plus en 4x4 faut pas s'attendre à pouvoir doublé un camion en 10 sec...
Et béh, je pensais qu'elle était à plus quand même, vu les options et co !Thx et pas de tabou, je l'ai eu à presque tout pile 22 000€ HTVA (je me l'offre via ma société ) Pure edition d'est la full option en 2 roues motrices. J'ai juste rajouté l'avertisseur avant (450€) et les rétros électriques (150€). Il faut savoir que Mazda fait 12 à 13% de rab pour les professionnels et qu'ils m'ont offert l'accoudoir central (250€).
Elle ne devrait pas être déçue, en un jour, je suis déjà conquis!
Sinon retour à J+1 :
On verra vraiment la semaine qui arrive avec mes trajets de 200 km A/R En tout cas pour l'instant cette voiture me rend zen.
- plus
- bonne visibilité, bien meilleure que je n'imaginais vu les vitres meurtrières à l'arrière
- insonorisation vraiment bonne
- l'écran tactile vraiment bien grand et lisible (pour un myope, ça fait du bien)
- le système de l'écran MZD connect, très intuitif et complet (même des radios en DAB, vous avez ça aussi ?)
- l'affichage tête haute, juste génial pour garder les yeux sur la route en permanence
- le look (évidemment subjectif)
- le volant, très agréable à tenir au niveau des matières (ça change de ceux en plastoc brillant)
- passage des vitesses très soft et juste des petits coups nécessaires, bref très fluide
- moins
- quelques mouvements brusques lors du passage en 2ème, j'imagine que c'est le temps que ça se rode
- ce manque de rangements bon sang...
- dommage qu'il n'y ait pas quelques touches de réglages favoris comme sur la BMW 118i de mon associé, il faut passer par plusieurs menus pour arriver à nos fins
- toutes ces aides, ça bip de tous les côtés mais bon suffit de désactiver mais au début on a l'impression d'être dans un avion qui va se crasher
- 120ch ça m'a l'air un chouia limite, mais peut-être le rodage qui veut ça, possible ? Ca manque un peu de reprise en montée
C'est une traction intégrale, pas une 4x4En même temps 120cv de plus en 4x4 faut pas s'attendre à pouvoir doublé un camion en 10 sec...
D'apres ce que je lis sur ka toile , c'est un visco coupleur electronique du genre haldex ???C'est une traction intégrale, pas une 4x4Bien que ce soit écrit 4wd sur la brochure, c'est bel et bien une awd.
Puis lui il a la Pure Edition, donc 120ch et pas d'intégrale.
Déjà, le all in, c'est une full omnium, les entretiens inclus, une assistance (souvent), l'assurance, etc. Tu ne dois t'occuper de rien. Si tu as un problème, c'est payer. Il faut compter les vrais frais de ta caisse ; entretiens et réparations compris.Quel est l'intérêt du leasing all in ??? Si j'ai bien compris la voiture ne nous appartient pas.. Donc au final tu paye tout les mois pour un truc que tu devras rendre...? Et 500€ par mois c'est énorme lol c'est sur 2 ans ? Quand je vois qu'une bonne y a moyen d'avoir sa pour genre 300€ sur 4 ans ok on a pas l'assurance et les pneus mais bon.. Hormis rouler 80k par an avec un train on a assez donc genre 200€ sur 1 ans tu réduit par mois t'es à 20€ +- et une assurance à 40€ donc y se prenne une belle marge pour au final un véhicule qui nous appartient pas. Le seul intérêt est d'avoir une voiture de luxe ? J'essaye de comprendre pas de critiquer
Oui exactement lol. Mais bon je trouve sa dingue de louer un truc qui peu nous appartenir.. Sans rentrer dans le débat tu peux changer souvent c'est bien mais jamais tu n'as fini de payer ta voiture donc si tu roule peu bah hormis le fait d'avoir une satisfaction de changer souvent ta toujours 500€ de frais...ici madame elle a pris sur 4 ans, ça va faire 2 ans et elle a 30k km donc quand son prêt sera fini elle récupérera 270€ + une partie de l'assurance vu qu'elle passera en normal plutot que Omnium donc au moins 320€ par mois pour se faire plaiz ailleurs.apres ceux qui n'ont aucun frais à faire ou qui sont plein de tune je comprends qu'ils fasse comme sa moi perso mettre 500€ hors diesel dans une voiture je saurais financièrement pas me permettre