T'as oublié couleur/nationalité/religion/composition du ménage/etc. :-Dpseudos/noms/ip & adresses si t'en as, illico.
:-D
'Y en a qui seraient surpris...
T'as oublié couleur/nationalité/religion/composition du ménage/etc. :-Dpseudos/noms/ip & adresses si t'en as, illico.
:-D
c'est cela ouiNon ils ne sont pas intégré, ils sont simplement "intégré" dans leur communauté tout simplement...
Pour reprendre un argument déjà donné, pourquoi est-ce que tu appliques ça aux Blacks et aux Arabes alors que ça ne te gêne pas pour les francophones de la périphérie... ?Je ne sais pas quelle langue ils parlent... mais qu'ils aillent dans la campagne profonde ou tout simplement dans un village normal... on verra si ils se feront comprendre si il ne faut pas l'effort d'apprendre la langue locale... alors il faut que tu m'explique ou est l'intégration.
Hahaha elle est terrible celle làj'ai plein de collègues qui ne pètent pas un mot de fr ou ndls
et pourtant ils sont bien intégrés
c'est si dur a accepter qu'on vive dans un pays multiculturel ?
Il y a combien de langues nationales?Pour reprendre un argument déjà donné, pourquoi est-ce que tu appliques ça aux Blacks et aux Arabes alors que ça ne te gêne pas pour les francophones de la périphérie... ?
Tu réalises que tu reprends mot à mot l'argumentation des flamingants ?
PS: T'habites où, koraz ?
Je le défie également d'essayer de parler en français dans certaines administrations communales flamandes, et pourtant le français est une langue officielle du pays. Encore mieux, je le défie également de se faire comprendre en néerlandais (langue de 60% des Belges) dans les 9/10 des administrations francophones du pays (plus grosse partie du territoire belge) ! Bref, cet argument ne tient absolument pas la route !Je te mets au défi de té faire comprendre en allemand dans 10% des administrations communales hors cantons de l'est.
Ce sont des langues officielles tout simplement, que tu ne les parles pas, c'est pas ca le problème...Je le défie également d'essayer de parler en français dans certaines administrations communales flamandes, et pourtant le français est une langue officielle du pays. Encore mieux, je le défie également de se faire comprendre en néerlandais (langue de 60% des Belges) dans les 9/10 des administrations francophones du pays (plus grosse partie du territoire belge) ! Bref, cet argument ne tient absolument pas la route !
A ce niveau là la Belgique c'est quand même devenu surréaliste et ridicule.
ah, donc quand tu es étranger c'est un problème de ne pas les parler mais pas quand tu es citoyen du pays ? :-9 Vive la logique.Ce sont des langues officielles tout simplement, que tu ne les parles pas, c'est pas ca le problème...
J'ai travaillé un peu moins de deux mois à Houdeng alors qu'il travaille à Namur. Nous ne nous sommes donc jamais rencontrés. Les seules tâches que j'ai réalisé portaient sur du classement et l'envoi de documents déjà rédigés. A aucun moment je n'ai écrit quoi que ce soit et ma tenue était tout à fait convenable. La seule information dont il dispose est la copie de mon CV qui ne semble avoir heurté personne d'un point de vue forme vu que j'ai été repris.Je comprends parfaitement la position du gars de chez Electrabel, désolé.
L'orthographe et la mise en forme peuvent être comparées à l'accoutrement vestimentaire.
Un type ultra intelligent qui veut vendre son produit dans une boîte mais qui débarque avec un jeans troué, une chemise qui sort de son pantalon complètement chiffonné avec une cravate déserrée et la gueule du type qui vient de se réveiller, il se fait jeter avant d'avoir ouvert la bouche ... même si c'est un génie.