Bon ben pas de bus, vive le co-voiturage. Quand on vit uniquement de transport en commun on est dans la merde. Bref, vive la voiture, elle au moins elle se met pas en grève pour un oui ou pour un non (enfin on se comprend).
Aussi à signaler le comportement crapuleux des grévistes dans le zoning pas loin d'où je travaille où se trouvait notre imprimeur (je bosse dans une agence de communication).
L'imprimeur ainsi que ses employés ont été sorti manu militari par les grévistes ! Les même grévistes ont foutu en l'air des centaines d'imprimés dont ceux que venait chercher mon collègue qui a été retenu 1h sur place. Les 2 flics regardaient impuissant cette violation de vie privée. Ils se sont pour finir mis en action quand leurs 3 collègues sont arrivés.
Bref au final, quelle vaste connerie cette grève, non seulement il y en a qui prennent en otage les gens qui veulent bosser mais en plus ils les empêchent de bosser et avec violence si nécessaire !!! Cela provoque un manque à gagner, bref c'est tout simplement scandaleux. Et c'est sensé faire réagir l'Etat pour améliorer le pouvoir d'achat ? Qu'il arrêtent déjà de le foutre en l'air ce pouvoir d'achat...
OK le droit de grève mais je crois qu'il y en a qui n'ont pas compris que c'était un droit et non une obligation! Alors merci de laisser bosser ceux qui le désirent, je crois qu'en Belgique, il y en a beaucoup trop qui n'ont pas compris.