Squall89
Fait ses tartines en 4 tranches
Vous n'êtes pas prêt pour le Bonnie & Clyde
On évoque 10 soldats étrangers pour 1 combattant local pour la prise d'une ville.Autre détail, c'est du combat urbain où le défenseur a un grand avantage.
Il faut être bien organisé et bien équipé pour s'en prendre à une défense en milieu urbain.
je préfère les 5 vs 1On évoque 10 soldats étrangers pour 1 combattant local pour la prise d'une ville.
Evidemment que les circonstances ne sont pas les mêmes, ni l'adversaire, ni leur support, ni la géographie, ni plein d'autres choses.Après, faut pas non plus oublier que les Ukrainiens, ça fait plusieurs années qu’ils sont formés par des militaires UE (et US ? Je ne sais plus, si quelqu’un peut donc confirmer ou infirmer), qu’ils ont reçu et reçoivent du matériel high-tech de leurs alliés.
Al-Qaida, ils se battaient avec qui et quoi ?
"Si celui qui a le fusil tombe, celui qui est derrière ramasse le fusil et continue à tirer!"Ceci dit, historiquement pour l'URSS, les pertes en vie humaine n'ont jamais été un problème.
ça a l'air d'être l'avis d'une jeunesse : citadine, éduquée et middle class.
Des jeunes Russes expliquent pourquoi la mobilisation générale sonnerait le glas de Poutine. C'est très courageux à eux de parler d'une façon aussi franche à visage découvert.
C'est bien le souci. On aura jamais une idée sauf en cas de révolteça a l'air d'être l'avis d'une jeunesse : citadine, éduquée et middle class.
Pas certain que tu aurais le même retour avec des jeunes ruraux pas/peu éduqués (ce qui semble est la composante majoritaire de l'armée Russe )
@cyriakAh enfin une vidéo intéressante, en résumé, c'est quand même bien de la merde la guerre mais c'est pas une surprise. J'espère vraiment que les ukrainiens s'en sortiront sans qu'on fasse de la surenchere nucleaire qui nous atteint tous.
J'attends avec impatience les excuses inventées des pro Russe du forum (enfin je les verrai pas mais soit).
sans armé correctement entraîné pour utiliser le matos....ils en font quoi?on exige même pas de l'ukraine qu'elle dissolve ses milices néonazies
Putain la partie crime de guerre, juste la description qu'il en fait est totalement horrible
31:30: vous pensiez que les "Sims" du complotiste/terroriste ukrainiens arrêté en Russie était le summum de la propagande russe? Vous n'êtes pas prêt pour le "signature illisible"