RentaHero
Eviscérateur de castors
Une nouvelle loi vient de passer en Russie: jusqu'en janvier 2029 tout recensement de la population est interdit.
Un peu comme le COVID en Chine: si on arrête de compter, le nombre de morts n'augmente plus.
Plutôt de Montélimar ou nougatine ?C'est pas nougat le déploiement de forces non russes sur ce front hein
Oui mais on parle de ressortissants s'engageant dans les rangs ukrainien ou russe. Ici on parle d'un pays qui envoie délibérément ses troupes combattre pour un autre. Tu penses que ça ne change rien? (Vraie question)C'est pas nouveau le déploiement de forces non russes sur ce front hein
12,000 soldats…
A moins d’avoir envoyer les 12,000 meilleurs de Corée du Nord, je ne vois pas en quoi ça pourrait peser dans la balance : ils ne parlent pas la langue, ils n’apportent a priori pas de connaissances spécifiques, ils n’en ont rien à secouer de l’Ukraine et, je peux me tromper, ne sont pas habitués aux ordre de l’état major russe.
Donc à moins d’un coup de pub pour l’autre petit gros avec sa coupe de cheveux à 10€, la Corée du Nord aurait été d’une bien meilleure aide en fournissant des armes / missiles (nucléaires ? MDR) ou du renseignement que 12,000 cludes dont la moitié va essayer d’en profiter pour déserter vers une démocratie occidentale
Faut déjà qu il paye parce que depuis le début aucun paiement12,000 soldats avec un minimum d'entraînement, l'Ukraine payerait très cher pour avoir ça.
Je doute de la valeur militaire des soldats NC (même de leur élite), mais c'est tjs des balles que vont devoir consommer les Ukrainiens en manque de munitions. par contre si ils sont fanatisé, pas sûr qu'ils vont déserter.
OkFaut déjà qu il paye parce que depuis le début aucun paiement
Ptg 59Faut déjà qu il paye parce que depuis le début aucun paiement
Ce genre de "super soldat" d'état dictatorial, ça en fait rarement des troupes éprouvée et compétente sur le terrain. C'est bcp de show-off (cfr ces vidéos où tu les vois casser du béton avec leur main ou tête)Alors justement, la vraie valeur des soldats NK reste une grande inconnue vu qu'on les a jamais vus en situation de combat réel. Ils peuvent être très forts comme nuls à chier.
Et effectivement 12 000 hommes même peu entraînés peuvent au moins servir de diversion ou de boucliers humains pour épuiser les munitions de l'ennemi.
C’est rigoulotGéopolitique : des soldats nord-coréens sur le front ukrainien ? 5 questions au spécialiste français Pierre Rigoulot
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a affirmé hier à l’OTAN que 10.000 soldats nord-coréens se préparaient à...www.rtbf.be
Ces soldats NK en Ukraine c'est une nouvelle preuve s'il en est que la Russie se fout encore une fois de la gueule du monde: ça vote pour des résolutions contre la NK, puis quand ça l'arrange plus ça les viole allègrement.
FixedC’est rigoulag