untuch
GeekSportif
Le pire pour moi reste ceux qui accélère quand je les double. Ça ça flingue vrmt fort la plage cardiaque recherchée. Parce que perso moi je nage qu en continu. 80 longueurs et puis s en va... Sauf que c est sensé être mon jour calme dans mon entraînement et que des abrutis me font monter le bpm inutilement...Boarf, tu sais je fermerais bien mon clapet si en brasse je ne nageais pas aussi vite que les 2/3 des gens en crawl tout en restant bien dans le couloir "nage cool" et non le couloir "nage rapide".
Ceux que je maudit sont ceux qui viennent dans le "nage cool" et qui ne sont pas dans le "nage détente" qui leur correspond.
Et oui, on a une piscine avec des couloirs définis.
Ecole, cours (hors ecole donc), détente, cool, rapide et palme.
On a de la chance et j'en suis conscient.
Je maudit juste les retraités qui plombe l'organisation relativement respectée par la plupart des gens.
Et je ne suis pas seul à leur faire le reproche, pour en avoir touché un mot avec d'autres nageurs, les sauveteurs (puisqu'on ne dit plus maître nageur) et même le directeur de la piscine.
Même d'autres retraités disent choisir des heures plus appropriées pour eux, à savoir entre les écoles et les clubs sportifs.
Après, tu sais râler ne m'empêche pas de prendre mon mal en patience et de partager le couloir.
Juste que par moment, quand tu te fixe un objectif et que tu as un gars qui se plante systématiquement devant toi et que ça t'empêche de l'atteindre, à un moment, tu dois extérioriser
Je comprends ce que tu veux dire mais en fonction de son niveau, on a toujours une couille.
Ya aussi les champions qui tape un sprint pour te dépasser et qui est mort et n avance plus les 6 longueurs suivantes. Bcp d ego dans les piscines !
Tu nages où que j aille pas vu ce que tu racontes ça donne pas envie