Tarouk
Homo Sapions
Vas y exprime ta pensée: elle transpire à mort de ton message: encore des Arabes. Comme on a encore pu le voir, les media ont encore fait fort dans le sensass "quinze jeunes de Droixhe": raccourci rapide: 15 arabes de Droixhe.D'un côté maintenant à Liège, je ne me sens même pas en sécurité quoi... avec les quartiers pourris ou je foutrais bien une bombe
Que des fouteurs de merde et dont je tairais l'origine.
Manque de bol, ces merdeux venaient d'Ans et de Saint-Nicolas.
Pour ce qui s'est passé, ça ne m'étonne absolument pas: et les faibles peines qui vont en ressortir ne vont jamais qu'intensifier le problème.
Liège c'est de plus en plus la zone. Je suis galbé comme une biscotte de combat mais ça n'empêche que toutes les deux semaines, c'est bagarre ou manque un poil pour que ça dégénère avec tous les petits cons. Qu'ils aient 13 ou 20 ans, c'est la même merde qui circule entre leurs oreilles: il n'y a aucune évolution de mentalité, ils restent des gosses qui ont envie de foutre le bordel.
Sans éducation, envie d'épater les potes et d'emmerder le monde. J'ai longtemps cherché des excuses mais il y a un moment où il faut pouvoir se dire une chose: si la justice ne se sort pas les doigts du cul, on court droit à la catastrophe.
La seule chose qui marche, c'est de donner des amendes salées aux parents: je vous garantis qu'une prune de 1500-2500€, ça leur fera un deuxième trou de balle et ils vont tenir leur gosse comme des chiens en laisse et les rejetons prendront plein la gueule si ils obligent leurs parents à vider leur compte-épargne.
Parce que bon, les peines en IPPJ, pour eux c'est une fierté: un trophée, un palmarès. Que de la branlette en somme: après ils peuvent vraiment jouer aux durs: bref, l'effet contraire de celui qui est recherché.
Ca fait peur sérieusement: je ne cherche pas la merde mais quand toutes les deux semaines, je manque de distribuer et de ramasser des pains parce qu'une bande de connards fait dans la rue, le bus, le cinoche ce qu'ils n'auraient pas les couilles de faire face à leur père, j'ai un peu la haine.