Toi même tu sais que j'ai raison, me quoter point par point ne sert strictement a rien.
contredire pour contredire ne mène a rien
Tu sais ce que c'est la liberté d'expression?
D'après toi, je serais libre de dire ce que je veux? Genre je suis libre d'appeler librement a la haine raciale d'après ta définition de la liberté d'expression, ou au meurtre ou au viol?
Tu racontes vraiment n'importe quoi... Ta vision de la liberté d'expression est vraiment dangereuse, puisque d'après toi j'ai le droit de dire absolument tout ce que j'ai envie, quit a dénigrer, rabaisser, humilier celui a qui je m'adresse ou celui dont je parle...
Franchement, si t'avais compris ou je voulais en venir, je ne vois pas pourquoi tu t'obstines a parler d'un truc que j'ai dit sur un autre sujet de 1, pourquoi tu me quotes pour essayer de montrer que t'as raison de 2, et pourquoi tu te vexes quand je sors des liens qui appuient ce que je dis de 3.
T'aurais mieux fait de ne pas intervenir dans cette conversation justement :-D
RATM n'appellent pas a la haine, ils ne font que dénoncer des faits sur de la musique. Je trouve qu'ils ont le droit de s'exprimer librement.
La TV que hugo chavez a fermé a appelé a la haine et elle est responsable de la mort de plusieurs 10aines de personnes. Je trouve donc que cette TV doit être punie pour avoir agi de la sorte.
D'après ta définition de la liberté d'expression, si un raciste insulte un noir de "sale nègre" ou si il appelle au meurtre de basanées, c'est tout a fait acceptable, au nom de la liberté d'expression. Je me demande comment on peut penser un truc pareil.
PS : Je répond pas a tes question parce que je ne supporte pas les gens qui s'amusent a quoter point par point, c'est tellement facile de faire perdre tout sa valeur a un argument de cette façon, demande a Zaene, c'est un adepte de cet pratique et a chaque fois, il arrive a imposer sa vision de cette façon, même si il a tord. Je pourrais facilement démonter tout ce que tu as écrit, et lancer un débat sans fin mais a quoi bon? Tu n'admettra jamais que t'as tord, même si jte prouve par A + B que t'as tord. Suffit de voir comment t'essayes de casser mon argument 100% valable et appuyé par des liens en juste 3 phrases et comment tu parles d'un autre sujet alors que toi même tu dis que c'est ton premier post dans ce sujet...