EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
Moins de voitures =/= moins de traffic si tu les concentre sur certains axesEnfin je capte pas, perso ça devrait vous rendre super contents:
moins de voitures = moins de trafic = moins de temps perdu... Non? =)
Moins de voitures =/= moins de traffic si tu les concentre sur certains axesEnfin je capte pas, perso ça devrait vous rendre super contents:
moins de voitures = moins de trafic = moins de temps perdu... Non? =)
Donc toutes les dépenses ne sont que la construction des pistes cyclables, pas tout les aménagements genre good move etc?Lis les liens plus haut et arrête de raconter des conneries. C'est limite "dogmatique" chez toi. Pour la peine je vais utiliser une terme que t'aimes bien mettre à tout bout de champ
Qui dit ça?Donc toutes les dépenses ne sont que la construction des pistes cyclables, pas tout les aménagements genre good move etc?
je bois de l'eau, t'inquiètesEt puis ...
Au niveau pression fiscale, je ne sais pas si les bruxellois sont plus taxés mais bruxelles a pas mal de ressources via les entreprises.Putain la mauvaise foi !
Ca vous fait tant chier que ça que des gens soit heureux sur deux roues ?
J'imagine qu'une grande partie des cyclistes sont des gens qui habitent Bruxelles; tkt qu'ils sont bien assez taxés et qu'une partie sert à l'aménagement du territoire.
?je bois de l'eau, t'inquiètes
je te cites pour répondre à gee, rien contre toi du tout
combien rapportent les taxes diverses sur les voitures et les assises sur l'essence?En Belgique, le cycliste paie pour la voiture
Pas un euro, pas un cent. Nous l’avons assez montré, le Bruxellois ne paie pas pour le Villo!. Seul l’usager de ce mode de mobilité douce – comme tous leswww.moustique.be
Voir la pièce jointe 96841
Parce qu'en général, la manière dont sont présentés les chiffres du vélo, c'est toujours ultra biaisé et ne rends vraiment pas un bon aperçu de la situation. C'est toujours voué à montrer que le vélo cay bien, que les gens à vélo sont heureux, que tout le monde le fait "donc pourquoi pas toi". Tout ca, en tant que tel, c'est plutôt positif.Enfin je capte pas, perso ça devrait vous rendre super contents:
moins de voitures = moins de trafic = moins de temps perdu... Non? =)
N'hésite pas à me corriger si je me trompe car ce n'est peut-être pas ou plus le cas mais... Tu es dans une position au travail où tu ne payes pas d'impôts, non?combien rapportent les taxes diverses sur les voitures et les assises sur l'essence?
tant qu'à vouloir prendre des chiffres, prenons tout les paramètres en compte non?
sur une année il paye quand même plus d'accises que tu ne payeras de taxe velo sur toute ta vieN'hésite pas à me corriger si je me trompe car ce n'est peut-être pas ou plus le cas mais... Tu es dans une position au travail où tu ne payes pas d'impôts, non?
Le seul truc que j'ai indiqué page précédente c'était qu'il y'a effectivement une augmentation du nombre de trajets quotidiens faits à vélo dans la capitale.Parce qu'en général, la manière dont sont présentés les chiffres du vélo, c'est toujours ultra biaisé et ne rends vraiment pas un bon aperçu de la situation. C'est toujours voué à montrer que le vélo cay bien, que les gens à vélo sont heureux, que tout le monde le fait "donc pourquoi pas toi". Tout ca, en tant que tel, c'est plutôt positif.
Sauf que la conséquence de ca, c'est les politicons lisant ces chiffres fallacieux et decidant de modifications profonde de la circulation, modifications qui font chier à peu près tout le monde, sauf les 3% de cyclistes
Coucou goodmove, coucou suppression de bande de circulation au profit de double piste cyclable disproportionnées, coucou bus incapable de se croiser dans de nombreuses rues car elles sont devenues trop étroite, ...
Donc ouais, faut pas s'étonner que les gens impactés par ces décisions cherchent à nuancer ces soi-disant belles nouvelles
Oui j'imagine également.Au niveau pression fiscale, je ne sais pas si les bruxellois sont plus taxés mais bruxelles a pas mal de ressources via les entreprises.
je payes une taxe de circulation, de mise en circulation et les taxes sur le carburant. Je ne payes pas d’impôts sur le revenu mais n'ai pas les avantages de la sécurité socialeN'hésite pas à me corriger si je me trompe car ce n'est peut-être pas ou plus le cas mais... Tu es dans une position au travail où tu ne payes pas d'impôts, non?
MAis c'est très bien d 'améliorer l'infrastrucure, mais pas de la façon dont c'est fait actuellement à bruxelles, regarde le good move par exempleOui j'imagine également.
Ca n'empêche que ça me sidère de voir des gens réussir à râler parce que le nombre de cyclistes est en augmentation à Bruxelles; c'est tellement bénéfique pour la société.
J'adore les voitures et je comprends tout à fait qu'on ne soit pas disposé à s'en passer, peu importe la raison, mais les arguments que sortent les "khmers de l'automobile" sont parfois... juste révélateur de leur nombrilisme exacerbé.
Encore une fois, l'augmentation du nombre de cycliste, et l'amélioration des conditions de l'utilisation du vélo, c'est clairement positif.Oui j'imagine également.
Ca n'empêche que ça me sidère de voir des gens réussir à râler parce que le nombre de cyclistes est en augmentation à Bruxelles; c'est tellement bénéfique pour la société.
J'adore les voitures et je comprends tout à fait qu'on ne soit pas disposé à s'en passer, peu importe la raison, mais les arguments que sortent les "khmers de l'automobile" sont parfois... juste révélateur de leur nombrilisme exacerbé.
Donc tu ne contribues moins que d'autres aux routes que tu emploies chaque jour . Est-ce que tu me vois bouder à ce sujet?je payes une taxe de circulation, de mise en circulation et les taxes sur le carburant. Je ne payes pas d’impôts sur le revenu mais n'ai pas les avantages de la sécurité sociale
mon épouse paye des impots
je payes la tva, les taxes sur l'habitation, le cadastre etc, comme tout le monde.
si ça te clarifie un peu?