Oui et alors? C'est tout aussi ridicule de venir dire qu'on est seul dans l'univers, que la vie est apparue par accident. Chacun est toujours libre de penser ce qu'il veut.
Amusant, moi je vois que RIEN n'est fait pour contrer ce processus pourtant, aucun rapport avec dieu...
L'inverse est intéressant à savoir également. Pourquoi un scientifique devrait imposé sa vision à des gens qui n'en veulent pas? OGM, avortement, clonage? Pourquoi la sicence devrait être plus importante dans la vie de quelqu'un qu'une religion ou n'importe quelle autre croyance?
Ensuite, dans notre société, c'est bien la majorité qui impose à la minorité (enfin en théorie)... Tu peux crier haut et fort, c'est comme ça.
C'est bien une question intéressante et chacun à sa réalité. Si une majorité de gens ne veulent pas de l'avortement, tu dois t'y plier, c'est tout.
L'avortement est une question intéressante et on revient toujours avec le fameux argument du viol. Sauf que dans la majorité des cas, ce n'est pas pour contrer un viol mais bien comme un moyen de contraception...
.
Des millions de gens ont eu un problème avec la mariage homo en France. Est ce pour autant qu'on a changé quoique ce soit? Non.
Bon bon bon
Le problème n'est pas ce qu'il pense mais comment il le justifie. Je m'en tamponne qu'il soit créationniste. Mais quand je vois comment il le justifie et quels arguments il utilise, je me pose des questions quand à ces capacités à tenir des raisonnements logiques. Et je viens de regarder certaines de ses déclarations qui me confortent dans mon idée. (du style, les séropositif sont des tueurs, 95% des noirs sont des criminels, le Martin Luther King Day est une infamie, etc etc etc)
Je constate que tu as ignoré mon message au sujet de l'origine de la vie. Tu as peur de répondre?
Aucun scientifique n'a imposé l'avortement à quelqu'un. Ce n'est même pas une question scientifique, mais de savoir si une femme a le droit de disposer de son corps comme elle l'entend.
Aucun scientifique ne t'a imposé de manger des OGM. Sauf si tu considères les industriels comme des scientifiques?
Pareil pour le clonage.
Et d'ailleurs on a déjà eu cette discussion. Personne ne t'oblige à manger un aliment x, et si ce que vend la grande distribution ne te sied pas tu as toujours d'autres sources. Ce n'est en rien une obligation.
L'argument du viol n'est pas le seul. Une femme doit avoir le droit de disposer de son corps comme elle l'entend. Ça concerne donc aussi les grossesses non désirées qui ne sont pas la suite d'un viol.
Quel rapport entre 1 million de manifestants et un créationniste comme président de la plus grande puissance mondiale?