Non j'évite de lire toutes tes réponses, qui manquent cruellement de respect envers les gens qui n'ont pas la même vision que toi.
Parce que tu ne présentes pas d'arguments.
Sauf que là encore, si on considère que le fœtus est un être vivant, c'est bien un meurtre.
C'est ton droit de le considérer. Ça ne te donne pas le droit de l'imposer à quelqu'un qui ne veut pas garder son fœtus. On impose pas à quelqu'un qui est convaincue que l'avortement est un meurtre d'avorter, Koraz.
Bizarre que dans l'autre thread concernant les OGM, il y avait des preuves scientifiques que les OGM n'étaient pas nocif pour la santé...
Quel rapport avec ta première question? Tu me dis que c'est imposé, je te réponds que non, puis tu pars sur la nocivité. Décide toi.
Sauf que l'UE interdit l'étiquetage des produits a base d'OGM. Sur base de "preuves scientifiques" que ce n'est pas nocif.
Oui, et? Comme je te l'ai déjà dit, si les produits de grande surface ne te conviennent pas, tu peux aller te procurer tes légumes chez un agriculteur qui peut te prouver qu'il travaille sans OGM. Mais au lieu de ça tu préfères imposer ta peur des OGM.
Encore une fois, destruction volontaire de la morale religieuse au profit du droit à la personne. Un meurtre pour ne pas être emmerdé. Toi ce n'est pas ta vision, d'autres personnes ont cette vision.
Que la bien pensance impose des choses qui sont contraires aux envies et mœurs des gens.
La morale religieuse n'est pas parfaite, Koraz. C'est notre droit comme société de considérer qu'une femme a le droit de disposer de son corps librement et que les LGBT ont leur place dans la société. Encore une fois, rien n'est imposé à personne. On ne t'oblige pas un homme à se marier avec un autre homme (ou même une femme) et on n'oblige pas une femme à avorter si elle ne le souhaite pas. Si tu as envie de suivre les préceptes d'une religion, c'est ton problème.