"Compréhensible" OUI, je peux l'envisager, mais ça veut dire quoi ? Que tu licencies une femme parce qu'elle a eu des complications à l'accouchement ?Mais même les femmes recruteuses ont des objectifs... Elles aussi ne voudront pas d'une personne qui risque d'être absente plusieurs mois...
Croire qu'une femme directrice (ou avec responsabilité) n'aura pas le même point de vue qu'un homme est du féminisme de bas étage qui oublie, clairement, la lutte des classes.
Je pense n'avoir JAMAIS dit ça. Je dis juste qu'une personne absente coute de l'argent et crée des problèmes dans le département.
.
Elle le prévoit avant même de recruter
Une société fonctionne par département et chaque département à son quota de travailleurs et de travail... Tu crois qu'on va mettre un mécanicien à la compta? . Même dans les multinationales, les emplois ne sont pas interchangeables comme ça.
Un recruteur? Trouver une personne qui convienne le mieux à l'emploi, a remplir un objectif. C'est ça le but d'un recruteur.
Mitigé parce que vous n'avez jamais été à la tête d'un service, d'une société. Je ne dis pas qu'il ne faut pas recruter les femmes, je dis juste que c'est compréhensible.
Franchement, si les hommes pouvaient enfanter aussi, on se marrerait bien. Comme par hasard, on aurait une vraie égalité "homme-femme"...
Vu comme s'est parti, femme = emmerde, homme = productivité ...