Azinou
Ancienne LV
Ah mais non ! Ca serait une glorification !Une statue pour les modos gamerz, oubliés de l'histoire
Ah mais non ! Ca serait une glorification !Une statue pour les modos gamerz, oubliés de l'histoire
Vous m'emmerdez déjà.
Non mais clairement c'est de la faute de Trump toute cette situation non ?
T'as déjà fait mieux.Non mais clairement c'est de la faute de Trump toute cette situation non ?
Tu mélanges deux choses : l'antisémitisme ambiant et les atrocités. Il est clair que l'Allemagne avait des relents (l'Autriche aussi) d'antisémitisme et qu'Hitler les a exprimés, de manière nette et précise, dans son livre (je t'invite à lire cette bouse littéraire au niveau de la forme ). Le fait d'être antisémitisme et d'accepter, même l'idée, d'enfermer des personnes en fonction de leur origine permet de déduire une acceptation. Faut vraiment que tu look les livres d'époque et leur amour des juifs...J'ai jamais dit qu'il était apparu par magie ou que la population était 100% opposée contre lui . Certains voudraient voir l'extrême droite au pouvoir (Lepen par exemple) mais si elle mettait dans son programme "lol j'aimerai crâmer tous les rebeu, votez pour moi thxlol", elle n'aurait plus aucun soutient.
Je reste donc persuadé que dans la tête de la majorité (ou tout du moins, une part significative) des Allemands, exterminer un peuple n'est pas vu comme qqchose de "courant" ou "normal". Ca ne faisait pas partie de leur quotidien (en Allemagne comme partout ailleurs par ailleurs).
Moi aussi sauf si on revient au sujet initial : la décapitation des statues sous l'effet d'une évolution des moeursVous m'emmerdez déjà.
L'antisémitisme était ambiant et pas qu'en Allemagne, on est tout à fait d'accord. Je dis juste que malgré ça et même déjà à cette époque, créer des camps de concentration n'était pas qqchose de "normal" pour la population en général, contrairement à l'esclavage en 1850 aux USATu mélanges deux choses : l'antisémitisme ambiant et les atrocités. Il est clair que l'Allemagne avait des relents (l'Autriche aussi) d'antisémitisme et qu'Hitler les a exprimés, de manière nette et précise, dans son livre (je t'invite à lire cette bouse littéraire au niveau de la forme ). Le fait d'être antisémitisme et d'accepter, même l'idée, d'enfermer des personnes en fonction de leur origine permet de déduire une acceptation. Faut vraiment que tu look les livres d'époque et leur amour des juifs...
Gregsting a édité son 1er post, dedans il y faisait mention.Heu mec où on parle de MLK? J'ai rien vu oO J'ai juste dit KKK pour Klux Klux Klan (pas sûr de l'ortho anyway)
ptdr l'exempleOk d'assumer son passé mais on a le droit d'enlever son poster de Britney Spears de sa chambre non? Sorry pour ton coup de gueule
L'antisémitisme était ambiant et pas qu'en Allemagne, on est tout à fait d'accord. Je dis juste que malgré ça et même déjà à cette époque, créer des camps de concentration n'était pas qqchose de "normal" pour la population en général, contrairement à l'esclavage en 1850 aux USA
Les mêmes qui ont balancé deux bombes nucléaires sur des civiles ?!?!?Ca n'a pas empêcher les américains d'enfermer tous les gens d'origines japonaise dans des camps lors de la WWII.... Un détail?
Ouf fallait ausé la glisser celle là"Les vainqueurs l'écrivent, les vaincus racontent l'histoire." Booba - 92i veyron
Ca n'a pas empêcher les américains d'enfermer tous les gens d'origines japonaise dans des camps lors de la WWII.... Un détail?
Que je suis Dieu.Et Dieudonné il en pense quoi ?
déja cité plus hautEt Dieudonné il en pense quoi ?