La Poubelle
Pou'r allé Danché
Je connaissais une fille dont le père était un ex-drogué à l'héroine qui buvaient comme un trou pour compenser et fumer autant de bheu qu'un troupeau de vache.ImMorT4L a dit:Le problème c'est que les parents doivent éduquer leurs enfants... Mais bien souvent dans ce genre de famille, les parents ont des dettes énormes, sont alcooliques et sous dépression donc mangent aux médicaments à longueur de journée...
Le gosse ne se sent clairement pas mieux chez lui que dans la rue !!! Et que fait on dans la rue quand on est démoralisé, sans avenir et qu'on sait à quoi s'attendre en rentrant chez sois ??? Des conneries !!!
Les problèmes d'éducation ne sont pas chez les enfants (Fin si, mais indirectement...), mais plustot chez les parents qui s'en foutent royalement de ce que le "truc" qui leur sert de fils fait... Quand on voit encore les deux filles de 7 et 11 ans disparues à 3h du mat dans une braderie à Liège cette semaine... Les parents méritent d'être tenus responsables de la disparition. Désolé, mais avec des gosses ça se fait pas de sortir si tard !!!
Le père est dépressif à cause de la disparition de sa femme (qui etait exactement comme lui)
Même si cette fille avait un look space : JAMAIS elle n'aurait touché à un pétard.
Son niveau de vie sociale était pourtant un des PIRES comparé à pas mal d'habitants de cîtés.
Le caractère se forme quelque soit l'éducation fourni par les parents. Les parents JOUENT un rôle, mais ne font pas tout.
C'est une question de CHOIX et surtout de FACILITE.