Liandoran
Redeemer and Destroyer
Les bip bip ça dépend aussi du hardware. Il faudra probablement l'upgrade pour que ça fonctionne mieux d'après ce que j'en ai lu
Pour le FSD très certainement, le reste j'en doute mais c'est possible.Les bip bip ça dépend aussi du hardware. Il faudra probablement l'upgrade pour que ça fonctionne mieux d'après ce que j'en ai lu
En fait c'est ça le souci.Pour le FSD très certainement, le reste j'en doute mais c'est possible.
Ce qui est certain c'est qu'ils vont se péter la gueule si ça n'évolue pas (soit logiciel au point, soit marche arrière et rajout des capteurs).
En fait, beaucoup de gens râlent mais ils achètent toujours...
Et c'est compréhensible, ils restent avec un rapport qualité/prix/efficience imbattable actuellement. A voir ce qui va se passer avec les chinoises... et peut-être les constructeurs européens s'ils se sortent les doigts du cul (groupe vw c'est déjà mort).
Yep, c'est assez affligeant.En fait c'est ça le souci.
Si aujourd'hui je devais changer de bagnole, je vois vraiment pas ce que je prendrais à la place de ma Model S ...
Audi E-Tron GT, 185k moins performante
BMW I4, ok why not mais j'suis pas plus emballé
Porsche Taycan 4s, ok mais punaise faut s'accrocher avec les 3000 options/combinaisons
EQS j'aime pas le design et trop bateau
EQE pareil pr le design mais ok.
Y'a pas à dire, leur facelift est quand même réussi!Model 3 2024 LR reçue ! C'était la croix et la bannière pour obtenir les plaques mais la livraison s'est pas mal passée.
Je compte quand même me plaindre chez Tesla car j'ai perdu des heures avec leurs agents helpdesk qui sont nettement moins dégourdis que le staff au garage.
Outre toutes ces histoires, j'adore la config, on verra combien de temps je tiendrai avant de faire un covering/ppf Voir la pièce jointe 107745
Oui, j'ai croisé une blanche ce matin. Très jolie.Y'a pas à dire, leur facelift est quand même réussi!
Ton tableau de bord tremble pas au dessus du volant ?Model 3 2024 LR reçue ! C'était la croix et la bannière pour obtenir les plaques mais la livraison s'est pas mal passée.
Je compte quand même me plaindre chez Tesla car j'ai perdu des heures avec leurs agents helpdesk qui sont nettement moins dégourdis que le staff au garage.
Outre toutes ces histoires, j'adore la config, on verra combien de temps je tiendrai avant de faire un covering/ppf Voir la pièce jointe 107745
J'ai rien remarqué pour le moment mais je n'ai pas roulé très longtemps avec... On verra à l'utilisation ! Je viens de charger cette nuit avec la prise et j'ai récupéré 44% de batterie à 3kw je me tâte à poser une prise tétra pour réellement accélérer la charge à domicile.Ton tableau de bord tremble pas au dessus du volant ?
Je m'y suis pas encore habitué mais concrètement quand ton volant est retourné dans un rond point tu dois l'enclencher avec la main droite ce qui est vraiment pas logique. Mon index gauche essaye toujours d'atteindre le comodoEt le clignotant dans le rond point, ça se passe comment ?
Bah au pire, tu fais comme beaucoup: plus de clignotant dans les rond point!Je m'y suis pas encore habitué mais concrètement quand ton volant est retourné dans un rond point tu dois l'enclencher avec la main droite ce qui est vraiment pas logique. Mon index gauche essaye toujours d'atteindre le comodo
Honnêtement les clignotants sans Comodo on s'y fait très vite et c'est au final très plaisant malgré le volant yoke.Et le clignotant dans le rond point, ça se passe comment ?
Il ne sera à priori pas commercialisé en Europe.allez vous oser acheter la tesla cybertruck ?
Oui une voiture parfaitement appropriée au parking en Belgique avec ses 5,7 m de longIl ne sera à priori pas commercialisé en Europe.
Mais je dois dire que j'aime assez bien son look, très décalé.
Clairement. Ou pour la circulation dans Bruxelles. Nickel.Oui une voiture parfaitement appropriée au parking en Belgique avec ses 5,7 m de long