Suntheran
Fléau des Hordes Mongoles
J'imagine que ce thread est aussi le bon endroit pour parler au passage à l'électrique
Comment ne pas prendre plaisir à entendre un moteur ?Fiscal certes mais plaisir aussi de plus entendre ce moteur, les gaz d’échappement et à priori les soucis divers de mécanique
En n'étant pas un Kéké ?Comment ne pas prendre plaisir à entendre un moteur ?
J’sais pas l’âge pe ou j’ai jamais « aimé les voitures ». J’peux trouver sympa d’entendre le bruit de certains moteurs mais 30sec vite fait, pas de rouler avec tous les jours.Comment ne pas prendre plaisir à entendre un moteur ?
Certes c'est cool pour madame qui s'en fout, mais si t'aimes les voitures, tu ne peux pas te réjouir des bruitages à la con d'une VE
C'est ça la grosse différence, je parle de madame, mais aussi des connaissances masculines qui n'en ont rien à battre des voitures et de tout ça, l'elec c'est le kiff (et surtout le côté geek, les écrans et la technologie)J’sais pas l’âge pe ou j’ai jamais « aimé les voitures ». J’peux trouver sympa d’entendre le bruit de certains moteurs mais 30sec vite fait, pas de rouler avec tous les jours.
Ça me donne une image de besoin de compensation masculine déplacée aussi je sais pas.
Après j’aime pas spécialement rouler en voiture non plus. J’apprécie la technologie dans le véhicule, son esthétique dans une certaine mesure mais si je pouvais me faire conduire ou qu’on pouvait se téléporter jamais je garde une voiture.
Mon « rêve » c’est la conduite autonome clairement.
En attendant j’apprécie de m’amuser avec ce que l’on nous propose.
Le seul truc « dommage » de ton premier message et un peu ici c’est l’association « vrai homme aime les grosses voitures ».C'est ça la grosse différence, je parle de madame, mais aussi des connaissances masculines qui n'en ont rien à battre des voitures et de tout ça, l'elec c'est le kiff (et surtout le côté geek, les écrans et la technologie)
Perso j'aime beaucoup ma VE, ça pousse clairement beaucoup trop mais niveau "feeling", ça n'arrive pas à la cheville d'un petit 6 cylindres ou quoi.
Du coup, ça fait 1 VE en daily et 1 oldtimer pour le kiff (pas de techno, pas d'écran, du ronronement, de l'odeur d'essence et de la fatigue après 100km)
Ils sont en train de se faire bouffer sur la course à l'élec et à la conduite autonome, dommage avec l'avance qu'ils avaient...Erf
Tesla video promoting self-driving was staged, engineer testifies
A 2016 video that Tesla used to promote its self-driving technology was staged to show capabilities like stopping at a red light and accelerating at a green light that the system did not have, according to testimony by a senior engineer.www.reuters.com
Oui et non.Ils sont en train de se faire bouffer sur la course à l'élec et à la conduite autonome, dommage avec l'avance qu'ils avaient...
Il me semble avoir lu que la première voiture homologuée pour conduite full autonome aux US est une... Mercedes...
Leur sportive révolutionnaire (présentée en 2017...) met tellement de temps à sortir que tous les autres constructeurs de sportive sont déjà loin...
Lis les retours d'utilisateurs sur la beta aux USA ... On retrouve grosso modo les mêmes défauts que le FSD européen, qui est une vaste merde. Je regrette toujours chaque centime dépensé pour ce truc.Oui et non.
Le FSD de Tesla a 10 ans d'avance sur la concurrence.
La conduite de niveau 3 en Europe est juste une vaste blague. En gros uniquement sur autoroute et avec bouchon. Rien que Tesla ne peut pas faire. Cette homologation a été faite par l'Allemagne.
Si tu compares les techno, Tesla est basé sur l'IA et ont des millions d'heure et km de data qui proviennent du monde réel.
D'ailleurs a part le FSD de Tesla, je vous aucune promotion de conduite automome en ville des autres constructeurs.
Ca reste effectivement fort limité mais ce n'est plus que en Allemagne mais US aussi: Mercedes Benz to become the first to offer Level 3 autonomous driving in the US | M21 (cmu.edu)Oui et non.
Le FSD de Tesla a 10 ans d'avance sur la concurrence.
La conduite de niveau 3 en Europe est juste une vaste blague. En gros uniquement sur autoroute et avec bouchon. Rien que Tesla ne peut pas faire. Cette homologation a été faite par l'Allemagne.
Si tu compares les techno, Tesla est basé sur l'IA et ont des millions d'heure et km de data qui proviennent du monde réel.
D'ailleurs a part le FSD de Tesla, je vous aucune promotion de conduite automome en ville des autres constructeurs.
On compare des constructeurs avec des backgrounds différents aussiIls sont en train de se faire bouffer sur la course à l'élec et à la conduite autonome, dommage avec l'avance qu'ils avaient...
Il me semble avoir lu que la première voiture homologuée pour conduite full autonome aux US est une... Mercedes...
Leur sportive révolutionnaire (présentée en 2017...) met tellement de temps à sortir que tous les autres constructeurs de sportive sont déjà loin...
Mmm? jamais lu ça mais si tu retrouves une source... Pour les autres il y a beaucoup de dev communs avec Nvidia: Self-Driving Car Hardware | NVIDIA DriveEt puis, si je dis pas de bétise, Tesla avait partagé avec tout le monde ses avancées non ? C'est le cas des autres aussi ?
Tu compares conduite autoroute vs conduite en ville.Lis les retours d'utilisateurs sur la beta aux USA ... On retrouve grosso modo les mêmes défauts que le FSD européen, qui est une vaste merde. Je regrette toujours chaque centime dépensé pour ce truc.
De nouveau, la concurrence le promeut moins, mais beaucoup sont largement devant. Pour les avoir testé, le système de BMW (utilisé désormais quotidiennement sur une i4) et celui de Mercedes (testé sur une EQE). Le groupe VW fait apparemment de bonnes choses aussi, et KIA/Hyundai. Certes ils nous bassinent pas avec la conduite autonome depuis plus de 10 ans, mais ils savent déjà faire des systèmes sans freinage fantôme, qui gèrent les changements de voie sans que la manoeuvre prenne 10 ans, qui se perdent pas quand deux voies se rejoignent (ou l'inverse), et qui savent faire des créneaux sans se retrouver à 1 mètre du trottoir ...
En voyant cela, je suis bien plus confiant sur leur capacité à sortir un système réellement autonome (qui serait déjà prêt chez eux aussi, d'ailleurs), pendant que Tesla ne maitrise toujours pas les basiques.
Wait, what?!Leur sportive révolutionnaire (présentée en 2017...) met tellement de temps à sortir que tous les autres constructeurs de sportive sont déjà loin..
Pour moi un Tesla S ca accélère fort mais ce n'est pas ce que j'appelle une voiture sportive. Leur Roadster n'est toujours pas en production, c'est de ça que je parle. Quand ils ont présenté ça, ils étaient seuls, maintenant toutes les marques sportives prévoient leur modèle.Wait, what?!
Il y a quelque chose aujourd'hui disponible sur le marché qui est plus rapide qu'une Tesla S Plaid ?
Ah ben non.
La version haut de gamme de la Lucid Air (sapphire) est plus puissante mais encore loin d'être disponible partout et en quantité....
All Our Patent Are Belong To You | TeslaMmm? jamais lu ça mais si tu retrouves une source...
Le crash test est en cours, mais ...Leur sportive révolutionnaire (présentée en 2017...) met tellement de temps à sortir