Jean Mourad
Le sniper
Et toujours le flou autour de Musk. On dirait que ça sent l’oignon
?Et toujours le flou autour de Musk. On dirait que ça sent l’oignon
@HAINAUT tu nous en mettra une palette stp merciToi aussi tu préparais ta liste de cadeaux pour Noël ?
T'en fais pas, j'ai ton exemplaire dédicacé sous le sapin, ainsi que celui de @Kuzco El Lama
Ce qui est effarant c'est de lire les commentaires. Tu te rend compte à quel point la même réthorique, la même façon de faire fonctionnerait très bien ici aussi.C'est absolument effarant...
L'Histoire n'est jamais qu'un éternel recommencement...Ce qui est effarant c'est de lire les commentaires. Tu te rend compte à quel point la même réthorique, la même façon de faire fonctionnerait très bien ici aussi.
Avant une catastrophe écologique, je vois bien venir la catastrophe humaine sur notre planète. Le fait que les économies se portent moins bien fait peur, fatigue et stresse. Les gens cherchent des solutions en rejetant la faute sur les étrangers, les wokes, les politiciens,... On se dirige vers une période très sombre, très individualiste.
C'est assez cyclique ce côté "repli sur soi" en période de crise, avec évidemment la recherche d'un responsable facile (immigration). Les gens préfèrent savoir qu'ils ne sont responsables de rien et qu'on va venir leur offrir une solution évident, simple et efficace plutôt que de continuer à entendre qu'ils vont devoir mordre sur leur chique.Ce qui est effarant c'est de lire les commentaires. Tu te rend compte à quel point la même réthorique, la même façon de faire fonctionnerait très bien ici aussi.
Avant une catastrophe écologique, je vois bien venir la catastrophe humaine sur notre planète. Le fait que les économies se portent moins bien fait peur, fatigue et stresse. Les gens cherchent des solutions en rejetant la faute sur les étrangers, les wokes, les politiciens,... On se dirige vers une période très sombre, très individualiste.
vu tous ceux qui vont transpirer de peur durant les 4 années à venir, clair que ça va sentir l'oignon : https://www.rtbf.be/article/etats-u...er-des-ondes-de-choc-dans-le-systeme-11462670Et toujours le flou autour de Musk. On dirait que ça sent l’oignon
yes, pas pour rien qu'on parlait de "fin du monde"On l'a dit: cette présidence de Trump va être très différente de celle de 2016: exit les "modérés" et compétents capable de canaliser et calmer Trump, et bienvenus aux loyalistes/fanatiques qui vont le suivre dans son délire jusqu'au bout...
Du coup c’est un peu notre Mathieu Michel ?Musk l'aura eu son ministère
J'irai pas (encore) jusqu'à parler de Doomsday. On a des exemples d'ED arrivée au pouvoir qui ont été balayé ensuite (Milei en Argentine par exemple, qui a un bilan désastreux).yes, pas pour rien qu'on parlait de "fin du monde"
mais les premiers concernés seront les américains et je pense qu'ils ne vont pas être déçus
Du coup c’est un peu notre Mathieu Michel ?
Il y a combien de teubés en Belgique qui votent encore PS et PTB?En vrai, je jette un pavé dans la mare (et je rejoins l’initiative reddit de @Squall89) : si c’était tant la misère que ca, pourquoi avoir voté Trump ?
Je veux dire, c’est aussi ça la démocratie ; personne n’a mis de flingue sur la tempe des électeurs des swing states pour voter Rep, le programme de Trump a largement été partagé / décrié / analysé, il revient d’une presidence houleuse, on connaît l’objet des condamnations qui pesent sur lui… alors pourquoi voter pour un type comme ça ?
Il n’y a quand même pas ~70Mio de teubés aux US quand même
... Doubt !Il n’y a quand même pas ~70Mio de teubés aux US quand même