Zloup
Badger
Je...what?On enlèvera pas Harris aux soirées de Diddy, Le Bron James & JLo qui viennent en renfort, ça donne l'impression de se couvrir entre criminels.
All is fucked up
Je...what?On enlèvera pas Harris aux soirées de Diddy, Le Bron James & JLo qui viennent en renfort, ça donne l'impression de se couvrir entre criminels.
All is fucked up
Harris a été plusieurs fois à des soirées white de Diddy.Je...what?
? Si Trump est donné gagnant (1.6 contre 2.4 pour Harris), en quoi ça signifie que "tout le monde sait que Kamala doit gagner"? Ca n'a aucun sens logique ta phrase (si ce n'est a priori charger Harris et rajouter une couche de complot?)Etrange, comme si on tout le monde savait que normalement c'est Kamal qui doit gagner Sinon bug dans la matrice
Ca sort d'où ces infos?Harris a été plusieurs fois à des soirées white de Diddy.
Il a été arrêté, il y a des rumeurs de james, jlo (qui viennent de la supporter publiquement), jayz, beyoncé qui ont participé, peut-être à du pédo, l'investigation fera son travail mais je ne serais pas surpris qu'ils savaient parfaitement ses déviances et peut-être qu'ils protégeaient. C'est un monde de taré.
Je ne souhaiterais pas d'un Trump comme président mais voir Harris en sauveuse c'est trop facile malheureusement, elle reste cependant le choix le plus cohérent.
Si la machine avait effectivement été altérée, ils auraient simplement fait en sorte que le vote soit pour elle tout en l'affichant pour Trump, ça n'aurait pas été plus compliqué à faire et ils auraient moins de risque de se faire gauler« Vrai ou Faux » @Noex
« Les pour/contre Harris/Trump stp? »
Ils évoluent dans le même milieu, hormis harris, c'était il y 20 ans, bien moins documenté. Hors les trolls manipulés par IA, il y a pas mal de leak hors X, même sur reddit où ça se fait censurer parfois plus ou moins rapidement, avec le nombre de victimes, les histoires de soirées où bcp d'invités étaient drogués voir manipulés/filmés, peut-être que le Diddy il tient des enregistrements vidéos de tout ça pour tenter de s'en sortir; après Epstein, Weinstein, c'est incroyable comme scandale?Ca sort d'où ces infos?
Quand je lis ça: https://www.bfmtv.com/international...mpagne-de-desinformation_AN-202409250704.html ...
les automates bancaires ingIci dans le pire des cas c'est juste la technologie du tactile qui merde un peu comme ça arrive de temps en temps avec n'importe quel appareil
Mec.Ca fait partie de l'ambiance du Pays, avec bcp d'élements qui s'ajoutent au mal qui grandit. Cette vidéo n'est qu'un symptome, peu importe sa véracité. Si c'est vrai c'est pire, si c'est faux ca craint pour l'ambiance générale
Une fake news fait mal qu'elle soit fake ou pas si fake.
Les USA pourraient finir en guerre civil un jour, ou avec des états qui font sécession (Texas, Californie..)
@Noex on a trouvé MorpheusIls évoluent dans le même milieu, hormis harris, c'était il y 20 ans, bien moins documenté. Hors les trolls manipulés par IA, il y a pas mal de leak hors X, même sur reddit où ça se fait censurer parfois plus ou moins rapidement, avec le nombre de victimes, les histoires de soirées où bcp d'invités étaient drogués voir manipulés/filmés, peut-être que le Diddy il tient des enregistrements vidéos de tout ça pour tenter de s'en sortir; après Epstein, Weinstein, c'est incroyable comme scandale?
Le temps nous le dira et c'est pour ça que j'ai parlé de l'investigation en cours avec le cabinet d'avocat qui a ouvert le numéro pour recueillir un max d'infos.
C'est un dégénéré qui a été surprotégé par des « influents », dans un pays où tout se monnaie.
Aucune idée de la véracité par ex mais j'ai vu plusieurs fois l'évocation de l'assassinat de Tupac qui aurait été commandité par Diddy, en temps qu'européen c'est pas le plus facile d'avoir des infos fiables.
Peut-être que maintenant qu'il est moins intouchable les langues se délient?
Avant l'IA de masse on avait au moins les vidéos/enregistrements, désormais tout peut être falsifié
Surtout que sortir ce genre d'accusation et de s'en faire la vierge effarouchée alors que derrière tu supportes l'unique candidat présidentiel de l'histoire à avoir été inculpé pour fraude et qui trempe dans plusieurs procès/accusation d'harcèlement sexuel...C'est assez osé.Comment les accusations de trafic sexuel contre P. Diddy sont instrumentalisées dans l’élection présidentielle américaine
Les réseaux MAGA et Donald Trump lui-même se sont emparés des accusations de trafic sexuel visant le rappeur, pour tenter d’y mêler Kamala Harris. Quitte à truquer des images.www.lemonde.fr
Le monde de la fake news à encore de beaux jours devant elle.
Reconnu coupable de viol aussi. C'est ouf comment cette condamnation est complètement passée sous silence.Surtout que sortir ce genre d'accusation et de s'en faire la vierge effarouchée alors que derrière tu supportes l'unique candidat présidentiel de l'histoire à avoir été inculpé pour fraude et qui trempe dans plusieurs procès/accusation d'harcèlement sexuel...C'est assez osé.
Peut-être, et je ne serais pas eu tout étonné, que les trumpistes considèrent que c'est de sa faute (à elle) et que d'une côte ça va encore renforcé ses rangs et le positionner en victime d'acharnement et d'un autre côté, ce n'est pas aidé la victime d'entendre ce genre de saloperies.Reconnu coupable de viol aussi. C'est ouf comment cette condamnation est complètement passée sous silence.
Yep… « la grande conspiration anti-Trump »Peut-être, et je ne serais pas eu tout étonné, que les trumpistes considèrent que c'est de sa faute (à elle) et que d'une côte ça va encore renforcé ses rangs et le positionner en victime d'acharnement et d'un autre côté, ce n'est pas aidé la victime d'entendre ce genre de saloperies.
Oui les magaPeut-être, et je ne serais pas eu tout étonné, que les trumpistes considèrent que c'est de sa faute (à elle) et que d'une côte ça va encore renforcé ses rangs et le positionner en victime d'acharnement et d'un autre côté, ce n'est pas aidé la victime d'entendre ce genre de saloperies.
Présidentielle américaine 2024 : Donald Trump suggère de braquer des armes sur Liz Cheney, son opposante républicaine
"Mettons-la fusil en main face à neuf canons d'armes lui tirant dessus", a déclaré le candidat républicain à la Maison Blanche. Kamala Harris a dénoncé cette nouvelle déclaration.www.francetvinfo.fr