Comme je l'ai dis avant on parle d'accident de roulage...
Le reste est completement hors contexte.
Les comparaisons n'ont pas besoin d'être dans le meme contexte strict.
Les regards de la police sur ta vie privée doivent dépendre du niveau de gravité de ce dont tu te rends coupable. Si tu jetes ton mégot par terre, on n'a aucun raison de fouiller ton GSM. Si tu as un accident, on n'a aucune raison de lire tes emails. Si tu traines sur un réseau pédophile, par contre, tout ca est légitime.
Ce sont des cas tout a fais différent et "hors contexte", mais ils peuvent être comparé du point de vue du respect de la vie privée.
Ah ben en voila un bel exemple, tu as vu que l'automobiliste utilisait son téléphone ? tu vas les 2 mètres devant sa caisse ?
Mon droit est de pouvoir passe entre les files, sont devoir est de prendre une position correcte sur la chaussée. J'applique mon droit.
Ouep et j'ai aussi remarqué que tu dépassais n'importe comment et que tu disais déja "putain" tout énervé PENDANT le changement de file, 50 mètres derrière. Tu ne savais pas si il allait te bloquer, tu n'avais aucune chance de savoir que le mec était au téléphone, mais ca te faisait déja chier...