shogo
Oui, et alors?
Par contre, on voit que beaucoup tâtonne encore, sur comment faire, pour charger.
Dans les faits, c'est malheureusement l'un des soucis les plus récurrents quant à la recharge de véhicules électriques...Deuxième arrêt sur une ionity, 3 places dispos sur l'appli mais squatté par des thermiques..
D'où mon conseil de tester avant avec Tesla. Je suis très peu sur des bornes extérieures et pourtant à chaque fois j'en croise qui galèrent...Par contre, on voit que beaucoup tâtonne encore, sur comment faire, pour charger.
ce sera mon cas Depuis que je l'ai je n'ai jamais chargé hors domicile Il faudrait que je test la carte Total Fleet quand mêmePar contre, on voit que beaucoup tâtonne encore, sur comment faire, pour charger.
la plus grande lolerie que j'ai fait (faut que la conf s'y prête), c'est de bloquer un mec garé sur une place pour charge VE (thermique) en chargeant (cable tendu a mort)Dans les faits, c'est malheureusement l'un des soucis les plus récurrents quant à la recharge de véhicules électriques...
Je l'ai déjà tenté, mais le mec était toujours pas revenu quand moi je devais partir 1h aprèsla plus grande lolerie que j'ai fait (faut que la conf s'y prête), c'est de bloquer un mec garé sur une place pour charge VE (thermique) en chargeant (cable tendu a mort)
je le voyais rager au loin
je ne l'ai laissé bloqué que 10 min, je pense qu'il allait me défoncer le pare choc pour passer sinon
Souvent je rentre avec 2/3 km d’autonomieJe suis arrivé au supercharger de Nancy avec 1% restant en me traînant pendant les 20 derniers km. Première fois que je suis aussi limite, madame ralait un peu .
Heureusement qu'on devait faire des courses au Cora à côté car je ne dépassais pas les 75kw (150 théorique - et la batterie n'avait pas préchauffé vu que j'avais plus assez de batterie).
Et vous votre conduite à 0%?
Tu as déjà touché le 0 théorique ?Souvent je rentre avec 2/3 km d’autonomie
Quand le message "puissance réduite" s'affiche (1pc) il reste encore un peu de margeSouvent je rentre avec 2/3 km d’autonomie
Je me suis aussi posé la question en espérant pouvoir tester la chaleur dans l'habitacle cet été avant de prendre une décision. Sauf qu'avec la météo qu'on a eue jusqu'à présent difficile de se faire un avis à mon avis je vais juste faire les fenêtres car la ventilation + les sièges ventilés fonctionnent déjà très bien...conseil de la part des possesseurs de tesla? :
- je vais teinter les vitres (esthétiques)... est ce que ceux qui l'ont fait on fait le toit pano? Perso la voiture est tout le temps en protection de surchauffe et c'est bien normal vu la température intérieure. pas que cela me dérange que cela consomme et bien mieux pour les plastiques et écran qu'il y ait cette protection, mais je me demande si ce toit est réellement traité contre les UV et si le fait de le teinter va réellement changer quelque chose?!
voila voila, si vous me dites que ca mieux mais sans plus, j'oublie et je reste sur les vitrages arrières.
Sinon super content de la bagnole... en tous points.
le peu de périodes que l'on a , ou que l'on a eu, franchement ca tape meme en roulant je trouve. si je pose la question aux gars qui posent les films ils vont me vendre que ca va bloquer la chaleur toussa! j'ai poussé le rdv fin du mois le temps de trouver des réponses à cette question. C'est 90 balles pour faire le pano, pas que c'est cher, mais pas envie d'assombrir plus si le résultat est le même. Après on me dira : ouais vu le peu de soleil que l'on a sur l'année... pas faux, juste une histoire de confortJe me suis aussi posé la question en espérant pouvoir tester la chaleur dans l'habitacle cet été avant de prendre une décision. Sauf qu'avec la météo qu'on a eue jusqu'à présent difficile de se faire un avis à mon avis je vais juste faire les fenêtres car la ventilation + les sièges ventilés fonctionnent déjà très bien...
après ce sera tjs moins sombre qu'un châssisc'est cher, mais pas envie d'assombrir plus si le résultat est le même
De toute façon toi quand la puissance est réduite tu préfères rentrer à pied non ?Quand le message "puissance réduite" s'affiche (1pc) il reste encore un peu de marge
Regarde dans le manuel. Peut-être que comme chez BMW il te conseille de te balader avec un petit coussin de chez action...Salut! Pour ceux qui ont une Audi Q4, vous avez déjà rencontré des soucis avec l’ouverture de la trappe de recharge?
Je mettrai plutôt un ciel de toit, son fonctionnement a déjà été souvent éprouvé par de nombreuses personnes, même dans le sud et c'est amovible si jamaisle peu de périodes que l'on a , ou que l'on a eu, franchement ca tape meme en roulant je trouve. si je pose la question aux gars qui posent les films ils vont me vendre que ca va bloquer la chaleur toussa! j'ai poussé le rdv fin du mois le temps de trouver des réponses à cette question. C'est 90 balles pour faire le pano, pas que c'est cher, mais pas envie d'assombrir plus si le résultat est le même. Après on me dira : ouais vu le peu de soleil que l'on a sur l'année... pas faux, juste une histoire de confort
Je confirme, c'est ce que j'utilise. Et comme ça en hiver, tu retires et profite du soleilJe mettrai plutôt un ciel de toit, son fonctionnement a déjà été souvent éprouvé par de nombreuses personnes, même dans le sud et c'est amovible si jamais