mangogociao
Elite
Je mettrai plutôt un ciel de toit, son fonctionnement a déjà été souvent éprouvé par de nombreuses personnes, même dans le sud et c'est amovible si jamais
Je mettrai plutôt un ciel de toit, son fonctionnement a déjà été souvent éprouvé par de nombreuses personnes, même dans le sud et c'est amovible si jamais
J’ai tenté mais jamais réussisTu as déjà touché le 0 théorique ?![]()
Tout dépend de la taille de la batterie et de l'efficience de la voiture (ainsi que du pied droit du conducteur...A 5% je suis déjà en stress![]()
Alors que t’aurais simplement pu acheter la borne et lui faire payer une redevance de stationnementla plus grande lolerie que j'ai fait (faut que la conf s'y prête), c'est de bloquer un mec garé sur une place pour charge VE (thermique) en chargeant (cable tendu a mort)
je le voyais rager au loin
je ne l'ai laissé bloqué que 10 min, je pense qu'il allait me défoncer le pare choc pour passer sinon![]()
Ah merde
..boum, dérapage..![]()
Félicitations !Et voilà pour ceux qui on vu j’ai acheté une Zoé r90 intens 41kw de 2017.
je l’ai réceptionné fin de journée j’ai fais 35 km avec ~ pour rentrer un vrai plaisir (je viens d’un duster de 2014 1500dci) le p’tit coup de pied au cul jusque 50-60km/h fais plaisir et je trouve qu’elle se comporte un peu comme la mini que j’avais à une époque suspension bien dur et plaquer au sol.
Je pratique la recharge à la maison avec le chargeur d’origine 2,2kw largement suffisant pour mon utilisation.
Des utilisateurs de Zoé ici ?
Voir la pièce jointe 116532
C'est clair !Première recharge j’étais à 48 % hier vers 21h je l’ai débranché vers 7h30 98% de batterie… c’est plutôt sympa de faire le plein à la maison![]()
Honnêtement, je m’en fous royalement des gens qui se moqueront, les 13 € et une chique pour 600 km me suffisent amplement à les laisser parler dans le vide.C'est clair !
L'électrique, pour une utilisation de tous les jours, c'est vraiment le pied ! Et à tous ceux qui se foutront de ta gueule pour les quelques longs trajets que tu ferai par an qui potentiellement te prendraient plus (et encore ..) , demande leur combien de temps ils perdent à l'année quand ils démarrent sur la réserves et doivent faire un crochet à la pompe.
Oui et non, si j’ai besoin de place d’office mais sinon y’a pas trop d’intérêtQuelque chose me dit que les longs trajets seront assurés par le véhicule (kangoo?) se trouvant juste à côté de la Zoé sur la photo…![]()
Ah ouais, c’est une version sans CCS ?Oui et non, si j’ai besoin de place d’office mais sinon y’a pas trop d’intérêt
Voir la pièce jointe 116541
Oui 22kw seulement y’a pas de ccs avec le modèle de 2017 🥲Ah ouais, c’est une version sans CCS ?
Les longs trajets vont être sport effectivementMais pour le quotidien ça doit être une super voiture, et elle a belle gueule
Ne sois pas triste, ma Forfour ED de 2018 n’a pas de chargeur 22kw… c’est un chargeur intégré de 4,6 kW!Oui 22kw seulement y’a pas de ccs avec le modèle de 2017 🥲
Je consomme moins avec mon Enyaq!Petit retour après 120 km : beaucoup de nationales à 90 km/h et d’autoroute à 120 km/h. Je trouve la consommation plus que maîtrisée, étant donné que je n’ai pas mis de mode éco, ni roulé éco, et que j’ai mis la climatisation et le chauffage en mode auto.
Voir la pièce jointe 116551