Bowman
2busy4u
Toi aussi tu connais les joies de la sodomie à 13 ans?
à 10 ans près...Toi aussi tu connais les joies de la sodomie à 13 ans?
il va pouvoir se tapper des CUI !Pour donner une suite à ce topic, Assange vient de recevoir l'asile politique par l'Equateur.
Tiennent pas à leur vie ceux-là. Ils veulent que les USA se lancent dans une nouvelle croisade pour instaurer la démocratie alors que personne leur aura rien demandé ou quoi ?Pour donner une suite à ce topic, Assange vient de recevoir l'asile politique par l'Equateur.
bah lui aussi mais plus pour longtemps.Content pour assange!
Par contre le crime de guerre commit par l'armée américaine car l'appareil photo du journaliste qu'ils ont descendu ressemblait à un kalachnikov, ça, on s'en fout complètement. Pareil pour les enfants qui se sont fait tirer dessus parce que leur père tentait de mettre à l'abris les blessés de la première fusillade.Ca m'etonne pas de la part de l'équateur avec son mini chavez... enfin bon venir parler de liberté d'expression alors qu'il est clairement question de vol et d'atteinte à la sécurité nationale, c'est assez drole... d'ailleurs les pauvres interprètes/collaborateurs afghans des US morts assassinés par les talibans après les revelations de assange, on les oublie un peu facilement.
Dude, si les pays concernés étaient un peu plus transparent et ne cachaient pas ce genre de choses. Passer sous silence des tirs sur civils, c'est pire, bien pire que de voler des documents.La guerre c'est pas beau et il y a des victimes civiles... dans le fog of war, on ne prend pas tjs les bonnes décisions.
Après parce qu'il y a des bavures, on a le droit de voler des documents, de mettre en danger la sécurité nationale de plusieurs pays et d'envoyer à la mort les traducteurs afghans des forces us? Non.
Fanatique :/Le renseignement c'est par définition non transparent... Passer sous silence des dommages collatéraux qd tu combats les pires crapules de ce monde, c'est justifié, l'effort de guerre ne doit pas etre cassé par la sensiblerie, les terroristes des attentats de NYC, de Londres ou de Madrid ne feront pas dans la sensiblerie eux.
C'est pas du renseignement, c'est du massacre la...Le renseignement c'est par définition non transparent... Passer sous silence des dommages collatéraux qd tu combats les pires crapules de ce monde, c'est justifié, l'effort de guerre ne doit pas etre cassé par la sensiblerie, les terroristes des attentats de NYC, de Londres ou de Madrid ne feront pas dans la sensiblerie eux.
Je me demande comment la section actu fonctionne encore... Tous les thread finissent par tendre vers le même débat sans fin ou des gens ne comprennent pas comment d'autre personne ne partage pas leurs vues morale ou leur éthique.
Ici, ça va, tout est encore sur des rails. Mais je prédis que dans genre trente posts, ce sera parti sur la peine de mort. Ca va d'abords embrayer sur l'opposition "La fin justifie les moyens" vs "il faut garder des limites, il faut une éthique moins utilitariste", puis de la, dévitation sur les gouvernement totalitaires justifié par la "sécurité" du citoyen, puis on arrive à peine de mort. :-9