Lithanessa
Elite
Ce soir ce sera steak, sauce archiduc avec énormément de champignons, gratin dauphinois.
Si ça se trouve j'ai goûter du mauvais. Je ne sais pas dire.Ahah nan sur la photo c'est de l'agneau. Le cheval c'est ce que je mange ajd !
Mais le cheval il en faut du très bon sinon c'est infâme.
Sur 8 pizza hier, j'ai jeté deux patons et une pizza était trouée... Franchement ce genre de truc ne m'arrive jamais... Rien de présentable ! Enfin si yen avait une ou deux de correctes mais en tant que bon gros je les ai flinguees. Btw pizza bianca à la Carbonara, ça passe tout seulEt les pizzas ? Les photos ?
Me gustaveViande de cheval du boucher du coin, rosti et légumes du jardin ici.
Hier petit tour chez Gustave à Grez Doiceau avec quelques chefs. J'ai eu mal de tête toute la soirée
Œuf / cèpes
Agneau
(Ouais j'ai plus retenu grand chose avec les 3/4/6... Chartreuses)
FixedMe gustavo
Mec tu me donnes encore faim alors que j'ai mangé des frites. Je pense que ça doit être le plus beau compliment qu'on puisse te faire.Today c'était poulet curry !
Avec la description à rallonge off course (sinon c'est pas fun).
Blanc de poulet coq des prés (en magasin à la ferme du Maustitchi)
Curry japonais à la pomme (c'est un curry amalgamé composé de pas mal de choses, normalement on l'utilise autrement mais je voulais un poulet au curry très doux pour aller avec le riz).
Tomates du jardin, oignons rouges de Tropea (merci les parents) et le riz du Carnaroli du Piémont très fin (cuisson 20 minutes) une tuerie, il peut servir sans souci de riz sushi. Mélange 5 sésames.
C'était bien bon.
Prochaine fois j'essaie sous-vide. Ici c'était à la cocotte
J'ai encore 12 autres curry a essayer si tu veux ahah ! Franchement, je redécouvre les épices depuis que je prends mes produits chez un contact du boulot (ingrédients du monde). Pépite sur pépite. Next ce sera viande au curry noir.Mec tu me donnes encore faim alors que j'ai mangé des frites. Je pense que ça doit être le plus beau compliment qu'on puisse te faire.
Quand j'ai lu poulet curry, je m'attendais à voir un plat jaune pètant mais la couleur orangée me donne l'eau à la bouche.
Je t'avoue qu'on a pas mal de plats prêts au congèle (avec la petite qui est arrivée on a fait des réserves pour les jours de flemme) mais on aime co bien notre friterie localeJ'ai encore 12 autres curry a essayer si tu veux ahah ! Franchement, je redécouvre les épices depuis que je prends mes produits chez un contact du boulot (ingrédients du monde). Pépite sur pépite. Next ce sera viande au curry noir.
On essaie de se forcer à cuisiner, ça fait une éternité qu'on a plus bouffer une frite, même quand on a envie de rien ou qu'on est lessivé. Après je craquerais bien quand même tellement ça me manque ahah.
Mais ouais, t'inquiètes, je juges pas ! C'était mal exprimé. Disons qu'on se force à perdre nos mauvaises habitudes (les travaux n'ont pas aidé).Je t'avoue qu'on a pas mal de plats prêts au congèle (avec la petite qui est arrivée on a fait des réserves pour les jours de flemme) mais on aime co bien notre friterie locale
Perso ce qui a changé ma vision du curry c'est la Thaïlande, depuis qu'on y a été et que j'ai découvert le curry rouge et vert, rien que ça, ça nous a ouvert les portes de pleins de plats qu'on ne connaissait pas et qu'on adore. Pour moi curry avant c'était d'office le curry indien jaune niveau super marché du coup ça me dégoutais bien. Mais la ton poulet curry a l'air top, tu goûtes un peu la pomme ou c'est juste pour adoucir ?