k o D
Elite
Je sais. Je ne parle pas pour toi.Ouais enfin, je suis comptable de formation, tracasse que je comprends très bien la différence entre facturé et en poche.
Je sais. Je ne parle pas pour toi.Ouais enfin, je suis comptable de formation, tracasse que je comprends très bien la différence entre facturé et en poche.
J'ai plusieurs clients monsieur.Pas fort difficile : en gros, la moitié diminuée d'une partie en frais professionnels et c'est bon.
En plus, c'est de la fausse indépendance donc, vos revenus sont assez réguliers.
Yep mais tu as un salaire régulier.J'ai plusieurs clients monsieur.
Putain non. Pour avoir masse de clients fiduciaires, les employés comptables qui font pas la différence ou qui comprennent pas les dépenses déductibles du patron .. ME SORS PAS L'ARGUMENT DU JE SUIS COMPTABLE !! À la limite, sors moi mieux ''je comprends la compta'' ce qui semble pas le cas de 1 pey sur 2 en fiduciaire....Ouais enfin, je suis comptable de formation, tracasse que je comprends très bien la différence entre facturé et en poche.
Change de fiduciaire...Putain non. Pour avoir masse de clients fiduciaires, les employés comptables qui font pas la différence ou qui comprennent pas les dépenses déductibles du patron .. ME SORS PAS L'ARGUMENT DU JE SUIS COMPTABLE !! À la limite, sors moi mieux ''je comprends la compta'' ce qui semble pas le cas de 1 pey sur 2 en fiduciaire....
Ca dépend si ce que tu appelles "employé comptable", c'est réellement un comptable avec la formation qui va derrière. Il y a encore quelques postes (en voie d'extinction) d'assistants comptable/employés polyvalents qui sont juste là pour faire de l'encodage, prendre des appels et faire des photocopies, c'est pas à eux qu'il faut poser tes questionsPutain non. Pour avoir masse de clients fiduciaires, les employés comptables qui font pas la différence ou qui comprennent pas les dépenses déductibles du patron .. ME SORS PAS L'ARGUMENT DU JE SUIS COMPTABLE !! À la limite, sors moi mieux ''je comprends la compta'' ce qui semble pas le cas de 1 pey sur 2 en fiduciaire....
Par rapport à Jean Mourad, je peux comprendre tes doutes, mais faut voir avec qui tu causes hein XDPutain non. Pour avoir masse de clients fiduciaires, les employés comptables qui font pas la différence ou qui comprennent pas les dépenses déductibles du patron .. ME SORS PAS L'ARGUMENT DU JE SUIS COMPTABLE !! À la limite, sors moi mieux ''je comprends la compta'' ce qui semble pas le cas de 1 pey sur 2 en fiduciaire....
Pourquoi payer une fiduciaire quand tu peux utiliser accountable ?
(In B4 me faire tartiner par Azinou , je troll)
En soit, que tu gagnes la blinde ou pas, ça change rien à la valeur des choses.Pratique ce topic...
Comme ça on peut évaluer si les gars qui grattent 5 euros en négociant en ont vraiment besoin ou si c'est pour le sport!
Quand même faire attention que gestionnaire de dossier, c'est pas forcément du high level. T'as avant tout des encodeurs ++ mais ça veut rien dire quant à leur connaissance payroll/ippJe vais pas polluer le post, et j'exagère volontairement... Je parle bien de profils comptables, bachelier, et considérés gestionnaires de dossier.
Après j'ai un peu trop généralisé dans mon post précédent mais ces dernières années la pénurie associé au 'toujours plus de dossiers' fait que les fiduciaires engagent n'importe qui sans aucun accompagnement et vas y démerde toi directement solo. Mais c'est un autre débat
Et je ne parle pas de ma fiduciaire ou autre, je suis dans une boîte où on est prestataires pour fiduciaires (entre autres).
Pas d'accord, ou plutôt terme mal utilisé. Gestionnaire de dossier devrait être en charge de A à Z du dossier, exception pour l'aspect fiscal plus haut niveau.Quand même faire attention que gestionnaire de dossier, c'est pas forcément du high level. T'as avant tout des encodeurs ++ mais ça veut rien dire quant à leur connaissance payroll/ipp
Jamais bossé en fiduciaire, la fiscalité c’est pas mon truc
Ouais mais faire gaffe quand même que le gestionnaire A-Z (et c'est pire pour le A-Y), il s'arrête souvent avant les trucs les plus techniques/complexe, genre, la mise en place d'une rémunération adaptée pour le dirigeant d'entreprise compte tenu de ses objectifs et en vue d'optimiser l'impôt du, c'est clairement pas lui qui le fait. Idem pour l'établissement de la déclaration fiscale, il va faire tout le taf chiant, mais les simus et cie, c'est probablement pas lui qui va le faire.Pas d'accord, ou plutôt terme mal utilisé. Gestionnaire de dossier devrait être en charge de A à Z du dossier, exception pour l'aspect fiscal plus haut niveau.
De l'encodage achat vente financiers, c'est aide comptable hein
Ça, c'est ton interprétation de mon propos... J'ai qualifié la négociation de "sport" pour certains (ce qui n'a rien de péjoratif, du moins, dans mon intention), de nécessité pour d'autres. Je ne pense pas avoir ne fût-ce que sous-entendu que si on a plus d'argent, il était interdit de négocier.donc vouloir payer le prix le plus bas est interdit si tu gagne plus qu'un certain plafond?
Tu y gagnerais.Jamais bossé en fiduciaire, la fiscalité c’est pas mon truc
Et au lux encore plusTu y gagnerais.
Personne n'a encore rien mis en fait.
Aucun indépendant d'ailleurs si je ne m'abuse.
Les gens ne comprennent pas la différence entre ce qui est facturé et ce qui arrive vraiment en poche.
Alors bon.
J’ai pas vu ta réponse ?Finalement, en-dehors des enculés dans l’IT, je suis pas si mal
1. Détails personnelsJ’ai pas vu ta réponse ?