Digitql
Pain saucisse
On fait tout pour saboter le business ici 
+7% PROX depuis que Boutin a été dégagéOn fait tout pour saboter le business ici![]()
J'espère pr les clients que ça se passera bien dans l'ensemble; surtout pour la fibre où je ne voudrais pas profiter d'un abo comme ça qui aura au final profité de pas mal de gens et/ou fait prendre des risques jusqu'au jour où.En tout cas les contrôles vont commencer
![]()
Les services de l’inspection sociale vont contrôler le nouvel opérateur DIGI
Les services de l’inspection sociale vont effectuer des contrôles auprès du nouvel acteur sur le marché des télécoms, DIGI, selon les informations du SPF Emploi citées dans De Tijd mardi.www.7sur7.be
PTDR t'es loin du compte+7% PROX depuis que Boutin a été dégagé
Je la vois bien repartir à 7/7.5 le temps que le gouv ne vire l'autre fraude de Molengeek du CA ainsi que De Clerck qui n'est là que pr toucher son jeton en plus de sa retraite dorée
En attendant c'est Hey qui se frotte les mains, ils se sont pas laissé encul'hey![]()
Je peux te dire que j'ai le message officiel ( via un ancien collègue ) de la personne qui a fais une genre de denontiation envers digi et qui sait fait virer par un mal propre surtout au niveau technique ou beaucoup de règles ne sont pas respecter ( mon cousin ce chargeant des fameux roumains m'en déjà raconter pas mal )J'espère pr les clients que ça se passera bien dans l'ensemble; surtout pour la fibre où je ne voudrais pas profiter d'un abo comme ça qui aura au final profité de pas mal de gens et/ou fait prendre des risques jusqu'au jour où.
C'est pas du tt la bonne mentalité à avoir, surtout dans les télécom, qu'on leur parle de SLA qu'on rigole vu le datacenter près des WC
Pourtant Jeroen est un ancien de Proximus, il connait le bizness, il doit être trop occupé à Knokke ces temps-ci
L'ombudsman est déjà à 350 plaintes dont 80% de problèmes à cause du mobile, le reste étant le fixe et/ou l'installation faite à la barbare et sans dédommagement/réparation
En tout cas le trust pilot est éloquent, souvent les mêmes soucis pr appeler/être appelé, le roaming... Bref, pas trop au point pour l'instant, à voir en 2026
Voir la pièce jointe 125839![]()
DIGI Belgium est noté « Bas » avec 2,7 / 5 sur Trustpilot
Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de DIGI Belgium ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 455 clients ont déjà écrit.fr-be.trustpilot.com
Càd ? Certains parlent de promouvoir Ibrahim en temps que CEO, ça serait la pire chose qui pourrait arriver, ce gars est une fraude et n'a rien à faire dans le CA.PTDR t'es loin du compte
Ca m'étonne pas & c'est triste, pour ce genre de chose que je préfère éviter d'aller chez eux. Je voulais soutenir mais l'envie est largement passée, ne pas louer des toilettes sur un chantier c'est quand même la base quoi, un minimum pour les conditions de travail, après quand tu vois que même le ST en Roumanie n'est pas capable en + de 60j de résoudre les soucis des clients; pour ceux qui habitent près d'une frontière les pertes de réseaux, ya mieuxJe peux te dire que j'ai le message officiel ( via un ancien collègue ) de la personne qui a fais une genre de denontiation envers digi et qui sait fait virer par un mal propre surtout au niveau technique ou beaucoup de règles ne sont pas respecter ( mon cousin ce chargeant des fameux roumains m'en déjà raconter pas mal )
Il est loin d'avoir été viré Guillaume ...Càd ? Certains parlent de promouvoir Ibrahim en temps que CEO, ça serait la pire chose qui pourrait arriver, ce gars est une fraude et n'a rien à faire dans le CA.
Je pense pas que l'action va replonger à nouveau, mon bottom max PROX c'est 4.20![]()
Officiellement, il est parti chez Vodafone UK où on le voulait plus que tout à l'entendre.Il est loin d'avoir été viré Guillaume ...
Beaucoup de chose fausse jeune padawanOfficiellement, il est parti chez Vodafone UK où on le voulait plus que tout à l'entendre.
En attendant sur son mandat il a pas fait grand chose à part augmenter les prix, tuer des synergies & miser sur l'international sans avoir l'approbation du gouvernement vu le court de l'action, il allait de toute façon être remercié dans les mois à venir.
Le plus dérangeant est pr moi qu'il reste CEO jusqu'en Mai alors qu'après il s'en va à la concurrence.
Leroy était bien meilleure & d'ailleurs le cours de DTE qu'elle gère désormais est un bon indicateur. A croire que les allemands font mieux que les belges?
Leroy une bonne CEO tu es malade bien content qu'elle soit partie ... J'ai meme du aller en urgence de garde dans sa rue pour qu'elle ai la TV au soir et limite mieux accueilit par ces voisinsOfficiellement, il est parti chez Vodafone UK où on le voulait plus que tout à l'entendre.
En attendant sur son mandat il a pas fait grand chose à part augmenter les prix, tuer des synergies & miser sur l'international sans avoir l'approbation du gouvernement vu le court de l'action, il allait de toute façon être remercié dans les mois à venir.
Le plus dérangeant est pr moi qu'il reste CEO jusqu'en Mai alors qu'après il s'en va à la concurrence.
Leroy était bien meilleure & d'ailleurs le cours de DTE qu'elle gère désormais est un bon indicateur. A croire que les allemands font mieux que les belges?
J'étais encore avec Boutin semaine passé et entre ce qu'on lit et la vérité on est loin de la véritéBen je t'en prie détaille, on est entre nous
j'ai du PROX, pas beaucoup mais suffisamment que pr espérer un beau retour ou éventuellement un dividende![]()
Moi je l'aime bien dommage qui partentJ'étais encore avec Boutin semaine passé et entre ce qu'on lit et la vérité on est loin de la vérité
Son salaire *3 ne l'a pas fait longtemps hésiterMoi je l'aime bien dommage qui partent![]()
Bien honnêtement que ça soit lui et autre n'importe qui dirai ouiSon salaire *3 ne l'a pas fait longtemps hésiter![]()
J'étais encore avec Boutin semaine passé et entre ce qu'on lit et la vérité on est loin de la vérité
Regarde le nombre de client plutotVoir la pièce jointe 125857
« Oui mé la fibre ça coute chayr » est invalide
C'est pas comme si Proximus était un des plus cher opérateur depuis la RTT ...
Oui enfin... à ce jeu là...J'espère pr les clients que ça se passera bien dans l'ensemble; surtout pour la fibre où je ne voudrais pas profiter d'un abo comme ça qui aura au final profité de pas mal de gens et/ou fait prendre des risques jusqu'au jour où.
C'est pas du tt la bonne mentalité à avoir, surtout dans les télécom, qu'on leur parle de SLA qu'on rigole vu le datacenter près des WC
Pourtant Jeroen est un ancien de Proximus, il connait le bizness, il doit être trop occupé à Knokke ces temps-ci
L'ombudsman est déjà à 350 plaintes dont 80% de problèmes à cause du mobile, le reste étant le fixe et/ou l'installation faite à la barbare et sans dédommagement/réparation
En tout cas le trust pilot est éloquent, souvent les mêmes soucis pr appeler/être appelé, le roaming... Bref, pas trop au point pour l'instant, à voir en 2026
Voir la pièce jointe 125839![]()
DIGI Belgium est noté « Bas » avec 2,7 / 5 sur Trustpilot
Êtes-vous d'accord avec le TrustScore de DIGI Belgium ? Exprimez-vous dès aujourd'hui et lisez ce que 455 clients ont déjà écrit.fr-be.trustpilot.com
Oui enfin si tu veux rire, sur tous les chantiers Proximus ou ils mettent des tubes pour la fibre j'ai vu aucune toilettes... Ou alors ils chient dans un pot dans la camionette ou dans la fosse... Après il parait qu'à Mons ils ont des pros du caca sur trottoir.Càd ? Certains parlent de promouvoir Ibrahim en temps que CEO, ça serait la pire chose qui pourrait arriver, ce gars est une fraude et n'a rien à faire dans le CA.
Je pense pas que l'action va replonger à nouveau, mon bottom max PROX c'est 4.20
Ca m'étonne pas & c'est triste, pour ce genre de chose que je préfère éviter d'aller chez eux. Je voulais soutenir mais l'envie est largement passée, ne pas louer des toilettes sur un chantier c'est quand même la base quoi, un minimum pour les conditions de travail, après quand tu vois que même le ST en Roumanie n'est pas capable en + de 60j de résoudre les soucis des clients; pour ceux qui habitent près d'une frontière les pertes de réseaux, ya mieux![]()