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YNWA !!
Base 0Tiens pour une alarme, vous prendriez quelle abo ?
Base 0Tiens pour une alarme, vous prendriez quelle abo ?
Base 0Tiens pour une alarme, vous prendriez quelle abo ?
SHITBase 0
Always connected...Tiens pour une alarme, vous prendriez quelle abo ?
Je connaissais pas. NiceAlways connected...![]()
Avec plaisir.Je connaissais pas. Nice
Pour la cause c'est bien mais pourquoi tu t'obstines avec eux ?![]()
Tout n'est pas rose avec Digi, l'opérateur à 5€: "Impossible de me contacter", "J'ai dû attendre des heures" nous confient Michel et Xavier
Arrivé sur le marché il y a quelques mois, le nouvel opérateur Digi rencontre quelques difficultés : transfert de numéro d’un opérateur à l’autre qui prend plusieurs jours, data mobile parfois indisponibles et service clients lent. Plusieurs clients dénoncent ces problèmes via le bouton orange...www.rtl.be
Voir la pièce jointe 124696
Ca sert à quoi d'être accessible de 8h (plutôt 9-10 suivant le jour mais passons) à 22h si de toute façon ils ne savent rien résoudre?
Tous les soucis évoqués sont les mêmes que le post que j'avais expliquant les soucis depuis le 23 décembre. Tjs non résolu à ce jour; va être temps d'aller faire coucou au 31 Central![]()
Parce que rien ne dit que si soucis résolus d'ici qques semaines/mois, ça ne soit pas le même cirque à nouveau (plus tard si je reviendrais) et je préfère m'éviter ça même si j'ai plus vraiment envie de rester chez eux, j'ai encore l'espoir de me dire que ça pourrait fonctionner alors que j'ai surtout changé pr soutenir depuis le début, tssssPour la cause c'est bien mais pourquoi tu t'obstines avec eux ?
Ca confirmerait ce qu'ils m'avaient dit il y a une 15aine de jours au sujet du logiciel de facturation/gestion clientèle - pas en place!Sinon moi j’ai même toujours pas reçu de facture … donc chez moi digi ça marche et en plus c’est gratuit
Blague à part on sent que c’est un joyeux bordel - le site est bien naze aussi .
via l'ombudsman des échos similaires, je regrette pas du tout d'être parti, le nombre de plainte ne fait qu'augmenter vu les soucis mobiles qui continuent sans être résolu.![]()
“Tôt ou tard, ça va mal finir”: DIGI veut conquérir la Belgique avec des prix extrêmement bas... en prenant de gros risques
Deux mois après son lancement, l’opérateur de télécommunications DIGI affiche toujours les prix les plus bas. Mais comment l’entreprise y parvient-elle? Chiffres, rapports de sécurité, photos et témoignages d’(anciens) employés: Het Laatste Nieuws a mené l’enquête et a découvert que la société...www.7sur7.be
sympa les conditions de travail
En tout cas les contrôles vont commencervia l'ombudsman des échos similaires, je regrette pas du tout d'être parti, le nombre de plainte ne fait qu'augmenter vu les soucis mobiles qui continuent sans être résolu.
La réunion du 11 février prévue entre l'ombudsman/Digi?
Annulée 1h avant, à cause de la neige selon Digi, ou plutôt un moyen de faire l'autruche comme ils le font pour tout le reste.
Tant qu'ils ne seront pas sanctionnés ils continueront, et au final, pq ils arrêteraient?
Quelle justice va les condamner, et dans cb de temps?
Les amendes de l'IBPT? Ils vont en rire.
A venir comme soucis; une facturation foireuse; ils forcent les clients à payer même ceux qui n'ont pas reçu de carte sim, ne répondent pas aux mails pr résilier, qu'est-ce qui pourrait mal se passer?
Pourtant ils ont de l'expérience là-dedans à les entendre.