Un caddy sans attache remorque c'est un peu comme une bière sans alcoolDes fois je pars avec la caddy , mais quand il faut prendre les vélos.. j'ai pas d'attache remorque sur la caddy
Un caddy sans attache remorque c'est un peu comme une bière sans alcoolDes fois je pars avec la caddy , mais quand il faut prendre les vélos.. j'ai pas d'attache remorque sur la caddy
On peut pas prendre l'attache dans le car policy, je ne sais pour quelle raisonPour la prochaine ! Elle sera full options
T'es un homme bien ! Au pire, tu ouvres ton coffre, tu fous un gosse dedans en l'attachant apr les pieds et avec ses mains, il fera attache remorque.On peut pas prendre l'attache dans le car policy, je ne sais pour quelle raison
Je pourrais mettre une attache après , à mes frais , mais comme je l'ai déjà expliqué 5€ d'adblue je les mets pas dedans.. donc 1k pour une attache
Le pire c'est que je trouve que les skoda récent (l'Enyaq) ont bien plus de gueule que les VW désormais. Quoique la Polo est cor sympa en compacte et mieux qu'une Golf imhoQu’est-ce que c’est moches… autant sortir ce genre de modèles en skoda, ici c’est sûrement hors de prix avec l’intérieur digne d’une dacia
Si la 508 est mieux équipée que la BMW, go Peugeot. Elle est franchement bien je trouve. Ce n'est évidemment pas aussi qualitatif que les premiums mais satisfaisant si tu n'es pas du genre à regarder aux moindres détails.J'ai reçu ma liste pour commander une nouvelle voiture et le choix est relativement maigre... Il se fera, à mon avis, entre une 320d (siège standard tissu - des avis sur le confort? ) et une 508 break (1.5 hdi 130cv ).
Les propriétaires de berlines, vous vivez comment le fait de partir en vacances avec votre titine?
On est souvent max 3 donc avec les siège rabattus ça passe? (pour partir au ski, par exemple)
Si je prévois en plus l'attache remorque + un thule, je suis safe, non?
J'ai eu une a3 berline à l'époque et c'était vraiment pas habitable, j'imagine que la série 3 l'est quand même nettement plus?
Niveau finition, je sais ce que les deux valent et pour tenir le véhicule 4 ans sans problème d'électronique et sans bruits de partout, ma préférence va clairement chez BMW. C'est surtout le dilemme de la place comme vous l'aurez compris
Clairement la 320d, ça tire très correctement alors que la Peugeot c'est un tracteur. La finition aussi c'est pas le même niveau, ni le confort et la dynamique de conduite. Les sièges tissu effectivement c'est pas comme le cuir, mais une fois assis tu le vois plus donc t'inquièteJ'ai reçu ma liste pour commander une nouvelle voiture et le choix est relativement maigre... Il se fera, à mon avis, entre une 320d (siège standard tissu - des avis sur le confort? ) et une 508 break (1.5 hdi 130cv ).
Les propriétaires de berlines, vous vivez comment le fait de partir en vacances avec votre titine?
On est souvent max 3 donc avec les siège rabattus ça passe? (pour partir au ski, par exemple)
Si je prévois en plus l'attache remorque + un thule, je suis safe, non?
J'ai eu une a3 berline à l'époque et c'était vraiment pas habitable, j'imagine que la série 3 l'est quand même nettement plus?
Niveau finition, je sais ce que les deux valent et pour tenir le véhicule 4 ans sans problème d'électronique et sans bruits de partout, ma préférence va clairement chez BMW. C'est surtout le dilemme de la place comme vous l'aurez compris
Je suis entièrement d'accord avec toi, on ne peut cependant pas choisir les options des véhicules proposés .Siège en tissu sur bmw ça fait wannabe (passe encore sur serie 1 car c’est une compact)…
Moteur > optionsPas négociable une 318d mais avec les options comme le cuir?
J’exagère un peu en vraiJe suis entièrement d'accord avec toi, on ne peut cependant pas choisir les options des véhicules proposés .
Banshee, les deux modèles sont mal équipés ...
Genre si c'est pour avoir une caméra de recul en VGA sur un grand écran (coucou DS7, 5008...) je préfère encore de bons capteurs avant/arrières. Les sièges de la peugeot sont en tissus & TEP mais plus enveloppants. Je cherche justement des avis sur les sièges BM car actuellement j'ai des sieges standard en sensatec sur une série 2 et l'ergonomie est naze, obligé d'ajouter un coussin de soutien lombaire dégueulasse pour pas avoir de maux de dos .
Au moins, je peux quand même prendre l'attache remorque (sans supplément!)
Moui, une 318d break avec sensatec et je signais direct...Moteur > options
Ici en l'occurence il n'y a plus moyens de prendre les sièges standard en sensatec, c'est directement avec les sièges sports...Les sièges sensatec de base chez bm ont exactement le même soutien que ceux en tissu. Y a que le revêtement qui change.
Siège sport = siège confortIci en l'occurence il n'y a plus moyens de prendre les sièges standard en sensatec, c'est directement avec les sièges sports...
Par contre, les sièges de la série 2 ne sont pas les mêmes que la série 3 donc même en standard je ne peux pas me dire que j'aurai la même chose (sans parler de matériaux)
Et jamais dans nos listesSiège sport = siège confort
J'avoue que c'est oufJe pige pas tjs les leasing, la différence de budget d'une marque à l'autre. Je peux pas commander une Enyaq à plus de 45k prix catalogue mais bien une EQA à 58k...
Quid de la borne ?Nous on peut commander aussi, la nouvelle car Policy est enfin effective. Choix entre Electrique ou PHEV hybride si justifié.
- Enyaq 60kw quasi sans option
- ID4 Pure Perf 60kw avec un peu d'option
- ID3 Pro S 80kw avec beaucoup d'option
- EQA 250 Business Solution Luxury 66,5kw avec la blinde d'option
Ben mon choix est fait... Ce sera l'EQA comme première electrique.
Visuellement je suis moyennement fan pour l'extérieur mais je m'y fais. Par contre l'intérieur y a pas photo, Mercedes est largement plus quali que VW.
Je pige pas tjs les leasing, la différence de budget d'une marque à l'autre. Je peux pas commander une Enyaq à plus de 45k prix catalogue mais bien une EQA à 58k...
Petit élément chiant mais pas dramatique, vu la pénurie de semiconductor, Mercedes retire quelque truc de la liste, système pre-safe, conduite réalité augmentée,...
Heureusement qu'on a acheté la grande familiale à essence l'année passée, je voyais le truc arrivé . Au moins j'aurai pas le stress pour les vacances ou les excursions en famille.
C'est toujours une histoire de valeur résiduelle... Chaque leaser à sa manière de calculer mais c'est pour ça que tu vois régulièrement des allemandes "pure souche" plutôt que d'autres marques. T'as aussi des options qui te font aussi diminuer ta mensualité alors qu'elles augmentent le prix du véhicule (généralement les packs business) car ta valeur de revente estimée est plus haute que le coût de l'option.Nous on peut commander aussi, la nouvelle car Policy est enfin effective. Choix entre Electrique ou PHEV hybride si justifié.
- Enyaq 60kw quasi sans option
- ID4 Pure Perf 60kw avec un peu d'option
- ID3 Pro S 80kw avec beaucoup d'option
- EQA 250 Business Solution Luxury 66,5kw avec la blinde d'option
Ben mon choix est fait... Ce sera l'EQA comme première electrique.
Visuellement je suis moyennement fan pour l'extérieur mais je m'y fais. Par contre l'intérieur y a pas photo, Mercedes est largement plus quali que VW.
Je pige pas tjs les leasing, la différence de budget d'une marque à l'autre. Je peux pas commander une Enyaq à plus de 45k prix catalogue mais bien une EQA à 58k...
Petit élément chiant mais pas dramatique, vu la pénurie de semiconductor, Mercedes retire quelque truc de la liste, système pre-safe, conduite réalité augmentée,...
Heureusement qu'on a acheté la grande familiale à essence l'année passée, je voyais le truc arrivé . Au moins j'aurai pas le stress pour les vacances ou les excursions en famille.
J'aime vraiment bien l'EQA , ça donne quoi niveau habitabilité ?Nous on peut commander aussi, la nouvelle car Policy est enfin effective. Choix entre Electrique ou PHEV hybride si justifié.
- Enyaq 60kw quasi sans option
- ID4 Pure Perf 60kw avec un peu d'option
- ID3 Pro S 80kw avec beaucoup d'option
- EQA 250 Business Solution Luxury 66,5kw avec la blinde d'option
Ben mon choix est fait... Ce sera l'EQA comme première electrique.
Visuellement je suis moyennement fan pour l'extérieur mais je m'y fais. Par contre l'intérieur y a pas photo, Mercedes est largement plus quali que VW.
Je pige pas tjs les leasing, la différence de budget d'une marque à l'autre. Je peux pas commander une Enyaq à plus de 45k prix catalogue mais bien une EQA à 58k...
Petit élément chiant mais pas dramatique, vu la pénurie de semiconductor, Mercedes retire quelque truc de la liste, système pre-safe, conduite réalité augmentée,...
Heureusement qu'on a acheté la grande familiale à essence l'année passée, je voyais le truc arrivé . Au moins j'aurai pas le stress pour les vacances ou les excursions en famille.