gregsting
Chat!
"Fool me once, shame on — shame on you. Fool me — you can't get fooled again.”Tu peux être bon une fois... Mais si tu es bon deux fois, tu es bonbon et là les gens te mangent
― George W. Bush
"Fool me once, shame on — shame on you. Fool me — you can't get fooled again.”Tu peux être bon une fois... Mais si tu es bon deux fois, tu es bonbon et là les gens te mangent
J'avais même pas pensé à tout ça,C'est même pas pour ça que je l'ai fait, mais vraiment parce qu'il avait des huissiers et co au cul... Du coup, pour éviter qu'ils se ramènent chez moi, radiation à la commune.
Haha, c'est clair !
Oui, tu as intérêt !J'avais même pas pensé à tout ça,
je le ferai radier dès que possible.
Oui et non. C'est un peu le coup classique auquel personne ne pense. Effectivement, l'huissier va aller à la dernière adresse reprise sur l'extrait de registre national et d'abord mettre en demeure avant de procéder à la saisie ou il va faire un petit commandement à saisie. Ca permet au nouveau locataire et/ou propriétaire de réagir. Si réaction, l'huissier comprendra bien vite qu'il n'a aucun intérêt à venir saisir sous peine de s'exposer à un cas de responsabilité.Oui, tu as intérêt !
Si je dis pas de bêtises (Dieu Bisounours me corrigera), les huissiers partent de l'adresse du domicile connue au registre national, or, s'il est domicilié dans ton appart (ce qui est plus que probable) et qu'il ne change pas, c'est toi qui va dire coucou aux huissiers et avoir les dégâts liés (serrure forcée par un serrurier, etc...)
je pense que tout a été dit mais essaye pas non plus de t'embrouiller avec le mec car si il veut te faire chier il va juste rester dans ton appart et pas payer et après t'es dans la merde, tu payes pour loger un mec et en plus tu dois allonger des frais pour le faire sortir.
Une conciliation devant le juge de paix. Ça permet de tâter le terrain si le propriétaire n'est pas enclin à faire un compromis.Nous on est dans le cas contraire... On paie une fortune (1k) jamais un retard queudal, le proprio fait rien dans la baraque, même l'entretien de la baraque qui lui incombe n'a pas été fait et ça a niqué nos canapés... (du coup je l'ai fais moi-même), même pas été foutu de réparer le mitigeur en 2 ans
Bref là on se casse et on cherche a trouver un terrain d'entente à l'amiable histoire d'être proprio dans les meilleurs conditions
T'aurais pu tomber sur nous... t'aurais pu
Une conciliation devant le juge de paix. Ça permet de tâter le terrain si le propriétaire n'est pas enclin à faire un compromis.
Bien raisonEcoute, en soi, c'est pas gravissime, et ça nous donne du poids vis-à-vis de l'agence pour qu'ils soient plus conciliant pour un arrangement amiable...
Comme on vient de signer pour une maison (achat), et que notre bail court jusqu'à la fin d'année (on en avait d'ailleurs discuté sur un autre thread), on va essayer de ne pas faire de vagues... ciao et à jamais quoi.
J'ai envoyé email avec tout ça et je ferais un recommandé dans le même sens.
Juge de Paix avec demande de déguerpir. 'Fin, ça devient cher.Et dans le cas ou le locataire veux y rester alors qu'il n'a plus de bail mais a toujours son adresse dans ce logement juste pour faire chier le proprio ?
La solution : juge de paix ou shotgun ?
J'essaie de reprendre un peu le cas de figure de tifrit sous un autre angle
limite un moment tu fou le feu...Juge de Paix avec demande de déguerpir. 'Fin, ça devient cher.
Tu brûle ton appartement avec ou sans le locataire?limite un moment tu fou le feu...
Idéalement, tu brûles le locataire sans l'appart mais c'est tricky... puis ça met en garde les suivants: "la tache noire au plafond? Ah oui les restes du locataire précédent..."Tu brûle ton appartement avec ou sans le locataire?
La chance ? Que sais-tu de lui pour dire qu'il a de la "chance" d'être propriétaire.Mec, t'as la chance d'être proprio et en plus de louer ton bien (ce qui me laisse penser que tu es proprio de 2 biens) et tu viens pleurer parce que ton locataire veut partir ? Tu peux simplement lui demander de trouver quelqu'un d'autre à sa place qui relouerait ton appartement tu ne crois pas ?
Goujat
Ce trollMec, t'as la chance d'être proprio et en plus de louer ton bien (ce qui me laisse penser que tu es proprio de 2 biens) et tu viens pleurer parce que ton locataire veut partir ? Tu peux simplement lui demander de trouver quelqu'un d'autre à sa place qui relouerait ton appartement tu ne crois pas ?
Goujat