useless #
¯\_(ツ)_/¯
Trump est déjà en train de faire croire que l'élection est truquée, avec son poto Elon. Si Harris gagne j'espère qu'elle aura un large nombre de grands électeurs, parce que sinon ces fachos vont en profiter.
Si on reprend ton graphique, la ligne orange investiture de l'administration Biden/Harris et la ligne rouge invasion de l'ukraine.Déjà un peu répondu plus haut. L'inflation record n'a pas été pire que dans d'autre pays d'occident (Europe) et résulte énormément de la guerre en Ukraine surprise lancée par Poutine.
Si ça avait été Trump on en parlerait H24 depuis des mois.Faut être un peu naïf pour imaginer une VP clash son président. Biden était en déclin et c'était par diplomatie que l'administration Biden a évité d'en faire des caisses. A son début de campagne quand ce déclin était trop visible c'est le camp démocrate qui l'a fait.
Je retourne la remarque: combien, dans l'entourage de Trump, parle de son déclin cognitif? Aucun. C'est pas mieux de ce côté là et franchement, ça me surprend pas.
Pourquoi ne pas avoir fermé les frontières ? Le phénomène n'a fait que s'aggraver elle s'y est rendue deux fois. D'on une fois en campagne. Le problème n'a pas été enrayé.Le bordel aux frontières a déjà commencé sur les dernières années de Trump (flux ~ à celui observé lors de l'administration Biden). Donc reprocher à Harris un bordel déjà existant provenant de l'administration qui en avait fait son argument numéro 1, c'est à nouveau pas un signe encourageant indiquant que Trump est "mieux" que Harris.
En effet my bad. Là ce sont les conséquence post-covid/reprise économique apparemment (cfr chatgpt). Reste que mon observation reste actuelle: cette augmentation n'est pas propre à l'administration Biden.Si on reprend ton graphique, la ligne orange investiture de l'administration Biden/Harris et la ligne rouge invasion de l'ukraine.
Voir la pièce jointe 120976
Parce que on en parle pas H24 depuis des mois côté Républicain? C'est l'un des argument principaux sur Harris...Si ça avait été Trump on en parlerait H24 depuis des mois.
Aucune des administrations Trump/Pence et Biden/Harris n'ont publié les résultats médicaux des présidents en fonction. Donc même topo.
Parce que ça a n'a pas été le bordel sous Trump? Entre les conditions de détention vivement critiquée, la construction d'un mur au coût énorme qui n'a montré aucune efficacité, etc.Pourquoi ne pas avoir fermé les frontières ? Le phénomène n'a fait que s'aggraver elle s'y est rendue deux fois. D'on une fois en campagne. Le problème n'a pas été enrayé.
Ok c'est Jim Jordan mais il y a des références a des chiffres publiés par d'autres administrations.
What we know about unauthorized immigrants living in the U.S.
The unauthorized immigrant population in the U.S. grew to 11 million in 2022, but remained below the peak of 12.2 million in 2007.www.pewresearch.org
Peu importe sur le fond du programme en fait. Le débat politique républicaine vs démocrate n'a pas lieu d'être ici.Si on reprend ton graphique, la ligne orange investiture de l'administration Biden/Harris et la ligne rouge invasion de l'ukraine.
Voir la pièce jointe 120976
Si ça avait été Trump on en parlerait H24 depuis des mois.
Aucune des administrations Trump/Pence et Biden/Harris n'ont publié les résultats médicaux des présidents en fonction. Donc même topo.
Pourquoi ne pas avoir fermé les frontières ? Le phénomène n'a fait que s'aggraver elle s'y est rendue deux fois. D'on une fois en campagne. Le problème n'a pas été enrayé.
Ok c'est Jim Jordan mais il y a des références a des chiffres publiés par d'autres administrations.
What we know about unauthorized immigrants living in the U.S.
The unauthorized immigrant population in the U.S. grew to 11 million in 2022, but remained below the peak of 12.2 million in 2007.www.pewresearch.org
Aussi rapide que @Dieu Bisounourset donc l'inflation commence immédiatement à son investiture, quel président incroyable dans son action
@Dieu Bisounours est surtout rapide pour propager des infections plutôt que de l'inflation.Aussi rapide que @Dieu Bisounours
LA LIGNE ORANGE ON TE DITet donc l'inflation commence immédiatement à son investiture, quel président incroyable dans son action
Pas propre a cette administration mais est survenue pendant.En effet my bad. Là ce sont les conséquence post-covid/reprise économique apparemment (cfr chatgpt). Reste que mon observation reste actuelle: cette augmentation n'est pas propre à l'administration Biden.
C'est bien un argument qui est n'est plus trop utilisé.Parce que on en parle pas H24 depuis des mois côté Républicain? C'est l'un des argument principaux sur Harris...
Comme tu dis: même topo et je vois pas en quoi, sur cette question, un camp donne + de confiance qu'un autre, côté Trump on ne brille pas plus...
On va chez Hubo et on met du grillage à poules. Il n'y a pas que des personnes qui arrivent par les frontières mexicaines. Aussi dans les aéroports etc.... Simple tu fous tes papiers papier à la poubelle et basta.Parce que ça a n'a pas été le bordel sous Trump? Entre les conditions de détention vivement critiquée, la construction d'un mur au coût énorme qui n'a montré aucune efficacité, etc.
Et comment tu "fermes" une frontière de près de 3200km de long? Si tu parles de renforcer les contrôles, on a culminé à 800-900k/annuel d'appréhension sous Trump alors que sous Biden c'était 1,7M et 2M en 2021 et 2022 respectivement...O peut pas dire qu'il a laissé les portes ouvertes avec une main dans l'slip...
Je n'ai jamais dit que je cautionnais cela, ni insinué de tel propos !Ce que tu peux "reprocher" à Biden, c'est son approche + humaine de la gestion migratoire, avec notamment la fin des séparations systématiques des familles. Je trouve ça sain perso, si tu trouves que c'est anormal de laisser femmes et enfants ensemble, c'est ton choix.
Et à nouveau, faut comparer les époques: Biden a eu à traiter avec un flux bien plus grand que celui de Trump (en cause: crise en Amérique Latine).
je peux t'en rajouter une avec le Covid et une autre avec la mort de Michel DaerdenLA LIGNE ORANGE ON TE DIT
Il faut un minimum prendre les propos de chaque candidat par des pincettes et essayer de les comprendre. Si X dit que Y dit des mensonge pourquoi prendre ses dires pour argent comptant ?Peu importe sur le fond du programme en fait. Le débat politique républicaine vs démocrate n'a pas lieu d'être ici.
On aurait un vrai homme politique républicain, ok on pourrait discuter politique. Ici la discussion n'est pas là. On a d'un côté une dame respectable, avec un solide background politique, de l'autre côté on a un gars qui a créé son propre RS pr y déverser sa merde, qui pensait injecter de la javel dans le corps des gens, qui est mysogine, menteur, colérique et admirateur des dictatures.
Et c'est pas Harris qui le dit, c'est la quasi totalité des gens qui ont travaillé avec lui.
Alors le complotisme deep state, media mainstream etc ... à un moment ça suffit.
C'est comme Raoul pendant la période Covid, tout le monde a dit qu'il disait de la merde, aujourd'hui ça se vérifie.
Faut arrêter de se croire "plus malin" pcq "on fait ses propres recherches on est pas un mouton".
Parce qu'il est évident que Y ment (encore une fois) parce que ce qu'il dit est complètement faux, voire ridicule, sans aucun sens ou tout autre adjectif approprié ?Si X dit que Y dit des mensonge pourquoi prendre ses dires pour argent comptant ?
Espérons que ça tourne vite au miroir de CassandreParce qu'il est évident que Y ment (encore une fois) parce que ce qu'il dit est complètement faux, voire ridicule, sans aucun sens ou tout autre adjectif approprié ?
Qu'il suffit d'avoir un avis critique pour s'en rendre compte.
Quelqu'un qui passe son temps à mentir, à tricher manipuler, ... , peut-il encore avoir de la crédibilité.
De mon point de vu non.
J'ai bien aimé la fable du berger qui criait au loup quand j'étais gamin, ceci explique peut-être cela.
Je propage tout mon être sûr ta mère@Dieu Bisounours est surtout rapide pour propager des infections plutôt que de l'inflation.
Srly serious ? Y a vraiment des mecs en Europe qui croient Trump ?Il faut un minimum prendre les propos de chaque candidat par des pincettes et essayer de les comprendre. Si X dit que Y dit des mensonge pourquoi prendre ses dires pour argent comptant ?
Je suis rarement d'accord avec toi mais là... Je vois pas cmt on pourrait...Mais bon, écoutons les pours et le contres de chaque candidat pour se faire une opinion claire.
Ptdr
Étonnement oui... j'en ai même au boulot.Srly serious ? Y a vraiment des mecs en Europe qui croient Trump ?
Où ais-je dis que je crois Trump ? J'essaie juste de comprendre pourquoi il arrive a avoir des propos de campagne pareilSrly serious ? Y a vraiment des mecs en Europe qui croient Trump ?