SlowBidou
Elite
Ah oui OK. C'est ce qui m'avait rebuté chez Volvo.
Au moins t’as pas un affichage fenêtré comme CarPlay dans les Uconnect 7…Faut qu'il s'intègre bien.
Sur la mienne l'écran fait 7" divisé en plusieurs sections et Android auto n'est affichable que dans une section donc taille hyper réduite.
Ah ok. Tu compares toujours avec ton exp d'il y a combien de temps?Les finitions c’est les agencements, les matériaux, le touché des plastiques etc, c’est pas le design intérieur…
Ravi de remonter dans une tesla pour voir si ça a évolué
Ahaha génial. Le temps devait lui sembler long
Ah ok. Tu compares toujours avec ton exp d'il y a combien de temps?
Je comprend mieux... L'intérieur de ma S de 2015 n'a plus rien à voir avec les actuelles (pré-relift intérieur présenté dans la vidéo ci-dessus).
Mais bon ouais, faut avouer que c'est assez inhabituel qu'un constructeur auto change un max de pièces au fur et à mesure du temps sans "sortir" un nouveau modèle.
Une Tesla de 2019 n'est pas une Tesla de 2020, il y a des changements intérieurs visibles. Si je ne me trompe pas, avec le nouvel intérieur qui arrive, ils en sont à la 5ème ou 6ème génération de siège!
Pareil pour la 3. La 3 modèle 2019-2020 est "mmouais", la 3 modèle 2021 c'est déjà une autre histoire !Ah ok. Tu compares toujours avec ton exp d'il y a combien de temps?
Je comprend mieux... L'intérieur de ma S de 2015 n'a plus rien à voir avec les actuelles (pré-relift intérieur présenté dans la vidéo ci-dessus).
Mais bon ouais, faut avouer que c'est assez inhabituel qu'un constructeur auto change un max de pièces au fur et à mesure du temps sans "sortir" un nouveau modèle.
Une Tesla de 2019 n'est pas une Tesla de 2020, il y a des changements intérieurs visibles. Si je ne me trompe pas, avec le nouvel intérieur qui arrive, ils en sont à la 5ème ou 6ème génération de siège!
Faut toujours bien vérifier tout quand tu achètes la voiture. Ca dépend vraiment d'une à l'autre, leur QC est bof bof.Je dois quand même avouer que les problèmes de finitions intérieures et extérieures chez Tesla m'avaient quand même "légèrement" fait sourciller vu le prix de la bagnole.
Mais si tous ces soucis sont résolus, j'irais bien en voir une chez le concess (je ne prenais même plus la peine de m'y intéresser, sauf d'un point de vue avancées technologiques).
Bah "ça reste en dessous d'une allemande". Mais en tout cas la Roumanie a fait d'énormes progrèsJe dois quand même avouer que les problèmes de finitions intérieures et extérieures chez Tesla m'avaient quand même "légèrement" fait sourciller vu le prix de la bagnole.
Mais si tous ces soucis sont résolus, j'irais bien en voir une chez le concess (je ne prenais même plus la peine de m'y intéresser, sauf d'un point de vue avancées technologiques).
Juste avant le covid. Je ne parle pas spécialement des sièges en fait, t’as rarement des soucis de finitions (sauf si ils se décousent).Ah ok. Tu compares toujours avec ton exp d'il y a combien de temps?
Je comprend mieux... L'intérieur de ma S de 2015 n'a plus rien à voir avec les actuelles (pré-relift intérieur présenté dans la vidéo ci-dessus).
Mais bon ouais, faut avouer que c'est assez inhabituel qu'un constructeur auto change un max de pièces au fur et à mesure du temps sans "sortir" un nouveau modèle.
Une Tesla de 2019 n'est pas une Tesla de 2020, il y a des changements intérieurs visibles. Si je ne me trompe pas, avec le nouvel intérieur qui arrive, ils en sont à la 5ème ou 6ème génération de siège!
Non pas vraiment. Quoi que mon ancienne a3 était plutôt pas mal finie (mais l’intérieur était super triste) mais c’était il y a 6 ou 7 ans au moins.Rassurez moi quand on parle d’allemandes on parle pas de q2 série 1/2 class A ? Parce que autant comparer ça avec des opel
650 c'est le modèle ou le prix ?Blackvue avant et arrière (650 de memoire). Avec module pour ne pas drainer la batterie en mode parking.
Merde non une 500 hybride c’est ce que fiat fait de pire. Pas pratique pas puissant et tous les mecs matent en espérant voir une bimboPurée j'ai comme véhicule de remplacement une Fiat 500 hybride. Déjà niveau place et confort c'est naze, heureusement que c'est pas encore la rentrée scolaire... Mais je m'étais dit au moins ce sera fun a conduire par rapport à ma bétaillère, même si c'est pas une Abarth, ah ben non c'est pourri de chez pourri.