Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
L'un est dû à ta faineantise, l'autre, à la génétique Vieux papy grosOn décide de perdre des kilos là où certains préfèrent perdre des cheveux
L'un est dû à ta faineantise, l'autre, à la génétique Vieux papy grosOn décide de perdre des kilos là où certains préfèrent perdre des cheveux
Hahaha la même. J'essaye de faire gaffe et je cours un peu + quelques exos de sport sur le côté et au moindre écart BAM la balance me le fait payer
60 km par semaine n'empêche, pfiou oO C'est quoi, un marathon + un semi par semaine?
T'as des enfants ?Je fais pas tout le temps 60k par semaine (plutôt entre 30&60 quand tout va bien, et ca va vite si 2x8-10k footing + 1 tempo/intervalles 10-15k + 1 trail 15-30k) mais je fais aussi au moins 2 entrainements fitness (yoga + hiit) / semaine + souvent une activité complémentaire (natation /wake /snowboard/rando...)
Je dois manger facile +-3000kcal par jour mais je m'alimente au bon moment donc j'ai pas le temps d'accumuler bcp de gras (67kg/1.73m), aussi je ne mange presque pas de sucre rafiné. Le seul truc qui m'empêche d'avoir la peau sur les os c'est la bière
C'est pour le sucre rafiné ou la bière que tu dis ça?T'as des enfants ?
Moi j'fais les deuxOn décide de perdre des kilos là où certains préfèrent perdre des cheveux
C'est pour me donner espoir quand tu dis que tu t'entraînes 12x semaineC'est pour le sucre rafiné ou la bière que tu dis ça?
Franchement je suis a la fois sidéré du côté sérieux que vous donner à votre pratique de la course et à la fois intimidé, car on dirait qu'il faut passer par tout un tas de truc technique pour bien progresser.
J'aimerais croire qu'un jour je me motiverais à faire du jogging 2x par semaine car juste le mini-foot du samedi c'est trop peu mais pour moi tout vous calculs etc c'est trop contraignant.
Qu'est ce qu'il faut faire pour améliorer principalement son endurance et sans trop souffrir de courbatures aux débuts ?
Hahaha c'est rien comparé à d'autres iciC'est pour me donner espoir quand tu dis que tu t'entraînes 12x semaine
Aucun, juste que je déteste jogger. Courir derrière un ballon aucun problème mais la course a pied bof.Footing tranquille aux sensations et étirements, puis pousser un peu plus vite partiellement lors de tes sorties (ie 20min de footing 10min plus rapide 20 min de footing)
Si t'as pas d'objectif de temps, te prends pas la tête
T'aimes pas le vélo? Ça permet de garder une bonne forme avec moins de risques de blessure. Et puis tu vois un peu plus de paysage.Aucun, juste que je déteste jogger. Courir derrière un ballon aucun problème mais la course a pied bof.
Juste que le covid m'a tué le peu de forme physique que j'avais, plus un peu de prise de gras.
Si mais j'ai pas prévu de claquer encore des tunes.T'aimes pas le vélo? Ça permet de garder une bonne forme avec moins de risques de blessure. Et puis tu vois un peu plus de paysage.
Prends des cours, genre pendant 1 semaine. Ma copine a fait ça, n'ayant pas bcp de technique, ça l'emmerdait de faire des longueurs comme une mémé du coup elle a pris des cours pour dire de savoir faire des mouvements corrects. Pas besoin d'être pro mais juste nager correctement. Elle n'a pas été déçue.Si mais j'ai pas prévu de claquer encore des tunes.
Et me connaissant je voudrais pas d'un Rockrider.
Après c'est sûr que vu ma tendance a faire de lombalgie et que le mini m'envoie pas mal de chocs, le vélo serait une piste. Le mieux d'après mon kiné c'est la natation mais je suis un piètre nageur.
courir lentement.. non faut pas se prendre la tête. 1x lentement ( super lentement) et une fois tu varies les rythmes comme faire des côtes à fond et le reste cool.Franchement je suis a la fois sidéré du côté sérieux que vous donner à votre pratique de la course et à la fois intimidé, car on dirait qu'il faut passer par tout un tas de truc technique pour bien progresser.
J'aimerais croire qu'un jour je me motiverais à faire du jogging 2x par semaine car juste le mini-foot du samedi c'est trop peu mais pour moi tout vous calculs etc c'est trop contraignant.
Qu'est ce qu'il faut faire pour améliorer principalement son endurance et sans trop souffrir de courbatures aux débuts ?
Impressionant ! GG tout de même et bonne récupEnfin la saison peut se terminer.....6 mois de covid, 6 mois de sport sans compet qui se clôturent avec un 70.3 à Menen ( 1900m, 90 km, 21)... J'arrive en manque de récupération ( trop d entrainements et pas assez de repos) et je sais que je vais galérer... je nage bien sans plus, et puis... galère.. 4h20 à gérer les douleurs et les coups de barre pour finir en 4h58... Content d avoir su gérer un jour sans... mais putain que mentalement c'est dur... place à la récup et prêt pour une meilleure planification l'année prochaine.
La natation c est pas 1500 mais 1900 ca fait 1'36/100
Oui c était top de refaire au moins une compet et surtout avec cette météo. L'eau était top ... juste un vent de face de 15 km sur un tour de 30....à faire 3x.. mais ça, on s en fout... le plaisir de concrétiser des semaines d entrainement... j étais juste sur entrainé et pas assez reposer..Impressionant ! GG tout de même et bonne récup