instanz
YNWA !!
J'aime toujours pas
Et bien et bien elle est splendide !!!
J'aime toujours pas
Et bien et bien elle est splendide !!!
J’aime bcp mais le modèle électrique est overpriced
Et bien et bien elle est splendide !!!
Pour ce style de voiture on s’en balec, par contre si ils nous pondent une abarth électrique je serai tout de suite moins chaudMais elle ne fait pas vrooom vroooooooooom !
Dans la moyenne, en mieux fini et batterie plus grosseJ’aime bcp mais le modèle électrique est overpriced
Celle que tu montres est à 37k non?Dans la moyenne, en mieux fini et batterie plus grosse
Yes il le dit dans la vidéo, me semble qu’ils comparent avec la Renault Zoé et la nissan leafCelle que tu montres est à 37k non?
J’ai pas encore regardé toute la vidéo mais j’ai lu l’article. C’est quand même ultra reuch, tu peux avoir des trucs bien mieux selon moi pour le prix (mais pas électrique oui)Yes il le dit dans la vidéo, me semble qu’ils comparent avec la Renault Zoé et la nissan leaf
Sur le prix d'achat oui. Sur le prix réel d'utilisation non.J’ai pas encore regardé toute la vidéo mais j’ai lu l’article. C’est quand même ultra reuch, tu peux avoir des trucs bien mieux selon moi pour le prix (mais pas électrique oui)
C’est pas une avaleuse de km donc je ne suis pas sûr. La même en essence, même si tu la gardes 4 ans, pas certains que tu combles la différence.Sur le prix d'achat oui. Sur le prix réel d'utilisation non.
C'est déjà le cas pour pleeeein de voitures récentes pour avoir une sonorité "sportive", tlm le fait, de Renault à Porsche.Bah, ils vont sûrement nous pondre des bruits mécaniques enregistrés sur des moteurs thermiques et les diffuser via les HP
4 ans pr une voiture c'est la norme des leasings mais c'est relativement peu.C’est pas une avaleuse de km donc je ne suis pas sûr. La même en essence, même si tu la gardes 4 ans, pas certains que tu combles la différence.
Tu oublies les entretiens et les taxes (tmc et tac).C’est pas une avaleuse de km donc je ne suis pas sûr. La même en essence, même si tu la gardes 4 ans, pas certains que tu combles la différence.
Si je veux acheter un X5, je vais regarder le 45e oui.Il faut comparer électrique avec électrique évidemment. Bien sûr que les électriques sont chero !! Mais celui qui veut ça ne regarde pas après une essence/diesel
Je pense que c’est très ciblé et c’est plus pour montrer à tous le monde de quoi fiat est capable, si ils pondent une 500X hybride du coup elle peut faire un malheurSi je veux acheter un X5, je vais regarder le 45e oui.
Je suis pas convaincu que proposer une citadine à 37k soit judicieux pour fiat par contre. Ils ont un super créneau avec la 500 qui est l’alternative moins cher mais trendy à la mini (la petite), mais quand tu arrives à des prix comme 37k j’ai un doute. L’abarth c’était offrir une sportive à moins de 30k...
Le harcèlement c'est tellement petitJe suis pas fan du mec du tout mais c’est juste dingue les messages et la haine qu’il reçoit...
Ben non c'était mon point justement. Le prix à l'achat d'une électrique est plus élevé qu'une thermique (pour le moment) mais ensuite l'électrique ne te coûte plus rien comparé à la thermique. Et que donc in fine au bout de tes 4 ans, tu auras payé autant (et souvent plus) pour ta thermique que l'équivalent électrique.Il faut comparer électrique avec électrique évidemment. Bien sûr que les électriques sont chero !! Mais celui qui veut ça ne regarde pas après une essence/diesel
10 ans? Aucune idée... On arrive au 8 ans des premières Tesla et les batteries tiennent toujours bien la route.Je ne sais pas, je dis juste que je ne suis pas sûr.
Et garder 10 ans une voiture, même hors leasing c’est rare, je crois me rappeler que c’est plutôt 5 ou 6 ans de moyennes... et 10 ans quid des batteries? Les remplacer ne mange t il pas le gain sur l’entretien?