Et vous votre voiture ? Part2

k o D

Elite
Chacun son kiff en effet.
Tous ce que vous mentionnez c'est en effet très sympa quand tu roules sur piste. Pas au jour le jour.

Après voilà quoi. J'avoue aimer le petit bruit électrique quand t'enfonce la pédale à fond, ça fait très engin spatial :p

Et note qu'en parlant de kart, le truc très chouette avec le kart c'est que tu ne sais quasiment pas le retourner vu le centre de gravité très bas. Même chose pour les VE avec les batteries dans le bas.
Question tenue de route et capacité de prendre des tournants bien serrés, pas certain que beaucoup de thermiques puissent rivaliser ;)
 

k o D

Elite
SUV avec une batterie de 26,8 kWh pour 225 km d'autonomie annoncée ? Ouais bah je n'y crois pas un instant.
T'auras de la chance si tu parviens à
faire 80km (ce qui en soi peut être OK pour certains).
 

Tkzkzar

Le flairant
J'ai déjà eu la chance de comparer des V8 6.3L allemands de 525 cv et une Model 3...
C'est pas la même chose en fait c'est vraiment comme si on comparait du sucré et du salé.
Le VE est ultra aseptisé, ça trace, ça glisse, etc, mais voilà ça en reste là
Une bonne essence bien puissante ça a du caractère, la réponse n'est pas nécessairement linéaire et même quand elle l'est, la montée en régime combinée au son, aux vibrations etc donne une expérience largement au-dessus

Les VEs sont top pour rouler en daily au calme et aller de A à B, et clairement y'a des voitures de course, drift etc électriques ultra puissantes, mais il manque quelque chose. Aller vite ce n'est pas tout. Un Kart ça va pas très vite mais pourtant c'est vraiment kiffant.
Et un kart électrique c'est plus rapide, plus tolérant des erreurs (vu qu'un kart thermique a absolument 0 puissance à bas régime), etc etc. Mais 50% du plaisir c'est de sentir le kart "shake itself apart" et se dire qu'on le pousse à fond etc.
Les supercars électriques de 1200+ ch c'est pas pour rouler pépère hein :D
 
  • J'aime
Les réactions: k o D

ZeD3

J'm'en masse, couillon ! 👉👌
Tant qu'on parle de VE, il y avait une petite polestar (c'est bien ça ?) u taf la semaine dernière.
J'en avais jamais vu avant, elle a une bonne gueule

IMG_20201006_140926.jpg
IMG_20201006_140905.jpg

La qualité des photos est à chier, JE SAIS :mad:
 

Vulture

The Empire State
On dirait un XC40 applati
 

Vulture

The Empire State
J'ai déjà eu la chance de comparer des V8 6.3L allemands de 525 cv et une Model 3...
C'est pas la même chose en fait c'est vraiment comme si on comparait du sucré et du salé.
Le VE est ultra aseptisé, ça trace, ça glisse, etc, mais voilà ça en reste là
Une bonne essence bien puissante ça a du caractère, la réponse n'est pas nécessairement linéaire et même quand elle l'est, la montée en régime combinée au son, aux vibrations etc donne une expérience largement au-dessus

Les VEs sont top pour rouler en daily au calme et aller de A à B, et clairement y'a des voitures de course, drift etc électriques ultra puissantes, mais il manque quelque chose. Aller vite ce n'est pas tout. Un Kart ça va pas très vite mais pourtant c'est vraiment kiffant.
Et un kart électrique c'est plus rapide, plus tolérant des erreurs (vu qu'un kart thermique a absolument 0 puissance à bas régime), etc etc. Mais 50% du plaisir c'est de sentir le kart "shake itself apart" et se dire qu'on le pousse à fond etc.

+1, 0 plaisir de conduite une électrique. Sauf le 0-100 départ arrêté...

Sur autoroute les mecs sont toujours calmos à 120, car la batterie se décharge trop vite a 150 :)
 

k o D

Elite
+1, 0 plaisir de conduite une électrique. Sauf le 0-100 départ arrêté...

Sur autoroute les mecs sont toujours calmos à 120, car la batterie se décharge trop vite a 150 :)
Ou tout simplement ils respectent le code de la route ? Les oufs quoi ! :proud:

Je te jure, ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise. :pfiou:
Finalement pour des gens comme toi ce n'est pas plus mal qu'on retire les gros moteurs...
Faudra juste aussi qu'on te bride ton futur VE :love:
 

Tkzkzar

Le flairant
Ou tout simplement ils respectent le code de la route ? Les oufs quoi ! :proud:

Je te jure, ce qu'il ne faut pas lire comme bêtise. :pfiou:
Finalement pour des gens comme toi ce n'est pas plus mal qu'on retire les gros moteurs...
Faudra juste aussi qu'on te bride ton futur VE :love:
Tu te lances sur une pente glissante, manant.

500ch c'est le minimum pour rouler à 120 km/h et c'est juste juste quand il faut dépasser un tracteur sur une nationale.
 

nicduch

Futur Bien heureux
Sa drift une VE?
 
A

Anon0A

ex membre
Personne fana de SUV sportif ici ? Range Rover SVR, RSQ8 toussa ? Je bave a mort, j'ai envie de craquer. Non mais regardez-moi cette putain de gueule



 

Vulture

The Empire State
Trop hard-core ça, c'est pas le RSQ8 de série.

Le Range Sport SVR c'est un rêve, mais dommage que Range soit tellement peu fiable.

J'ai bcp hésité avec le Velar récemment, mais les moteurs sont bof, technologie bof, fiabilité nulle et prix de dingue... C'est que l'esthétique qui est chouette
 

ZeD3

J'm'en masse, couillon ! 👉👌
Trop hard-core ça, c'est pas le RSQ8 de série.

Le Range Sport SVR c'est un rêve, mais dommage que Range soit tellement peu fiable.

J'ai bcp hésité avec le Velar récemment, mais les moteurs sont bof, technologie bof, fiabilité nulle et prix de dingue... C'est que l'esthétique qui est chouette
C'est le modèle préparé par ABT ;)
 

Digitql

Pain saucisse
SUV avec une batterie de 26,8 kWh pour 225 km d'autonomie annoncée ? Ouais bah je n'y crois pas un instant.
T'auras de la chance si tu parviens à
faire 80km (ce qui en soi peut être OK pour certains).
Je me suis fait la même réflexion mais si le prix est (vraiment) attractif, ca ne serait pas un gros problème pour moi.

Je pense que c'est 225km par vent arrière et descente de 2% sur toute la route :D
 
J’ai tapé le rétro de la bm, la vitre pend :-(

Prions pour que je puisse la reclipser
 
Haut