Lithanessa
Elite
k o D et ça se passe comment en cas d'embouteillage pour l'autonomie ? Ça change qqch ou c'est vraiment le kilométrage qui compte ?
J'aime beaucoup le modèleVous me faites hésiter
La Hyundai Kona vous en pensez quoi ?
L'autonomie est sympa en 64kw
J'ai failli en acheter une puisqu'elle coute moins cher que ma conso d'essence mensuelle mais l'autonomie est vraiment trop légère, dès que t'es dans des conditions "difficiles" t'es sous les 100 km de portée.Personne ne parle de la Spring ?
Ça ne fait pas quelques années qu’on dit qu’ils seront au top dans quelques années ?Peugeot c’est du lourd, dans quelques années ils seront au top
Ça monte ça monte et les allemandes descendent, le point 0 c’est pour bientôtÇa ne fait pas quelques années qu’on dit qu’ils seront au top dans quelques années ?
La 308 me fait de l’œil…
Oh c'est possible qu'elle soit là alors...Elle n'est pas déjà sortie? Il me semblait en avoir croisé déjà une :/ ?
A moins que la ressemblance avec la nouvelle Sandero m'a fait hésiter ?
Non mais c'était juste comme ça, évidemment, l'autonomie de cette voiture ne rentre pas dans les critères de recherche
attention, tu vas trigger les "BMWcétrob1"Ça monte ça monte et les allemandes descendent, le point 0 c’est pour bientôt
Ah ah oui le mythe des "ah bah ça sera l'apocalypse l'hiver sur les routes au moindre bouchon car les batteries des véhicules électriques ne tiendront pas"k o D et ça se passe comment en cas d'embouteillage pour l'autonomie ? Ça change qqch ou c'est vraiment le kilométrage qui compte ?
mon beau pere a eu une DS tu temps ou c'était encore une sous catégorie Citroën, elle a passé plus de temps au garage que sur la route.Peugeot et DS j'aime co bin
Sinon les experts, vous conseillez quoi pour les plastiques extérieurs ? J'avais du turtle wax black plastic restorer dont j'étais content (fallait pas en foutre sur ses vêtements ) mais plus moyen de le trouver
J'ai pas été une seule fois au garage avec ma DS7 sauf pour les entretiens. Je vais avoir du mal à m'en séparer d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé cette voituremon beau pere a eu une DS tu temps ou c'était encore une sous catégorie Citroën, elle a passé plus de temps au garage que sur la route.
J'espère qu'ils ont corrigé les soucis de jeunesse
Je me demande toujours si tu parles en pensant a/aux voitures de Tesla ou en général en te disant qu'elles sont toutes (les voitures électriques toutes marques) aussi bien optimisées que celles de Tesla ?Ah ah oui le mythe des "ah bah ça sera l'apocalypse l'hiver sur les routes au moindre bouchon car les batteries des véhicules électriques ne tiendront pas"
La réponse est simple: tu ne bouges pas, tu ne consommes pas... Pas comme une thermique d'ailleurs (sauf celles avec start/stop).
Excepté pour l'airco ou chauffage bien entendu mais si cette consommation là te fait tomber en rade, c'est que clairement tu n'avais déjà que très peu de chance d'arriver à destination avant bouchon (ou que tu es coincée dans ta voiture depuis 24h).
Donc aucune crainte à avoir là-dessus.
Notes que tu consommera toutefois un peu plus dans le cas où tu fais 3m tu t'arrêtes, tu refais 3m tu t'arrêtes, etc... Mais rien d'handicapant.
Et puis si tu es en pente, tu rechargeras ta batterie alors bon
BMW fanboy ici, mais j'admets que la i3 est dégueulasse. Passe ton chemin, limite même une Leaf est mieuxattention, tu vas trigger les "BMWcétrob1"
Je parlais ici des électriques en général, mais bonne remarque tu as raison. Je tenterai d'être plus explicite.Je me demande toujours si tu parles en pensant a/aux voitures de Tesla ou en général en te disant qu'elles sont toutes (les voitures électriques toutes marques) aussi bien optimisées que celles de Tesla ?
Sans critiques aucune *
Alors Lidl je pense que c'est comme en Belgique, c'est gratuit (pour la durée de tes achats évidemment).J'hésite vraiment entre une Lexus IS300h F sport (2016/201 et une Tesla modèle S (2014/2016).
J'adore Lexus, mais la 300h c'est plus petit et moins puissant que ma GS, Tesla, j'ai toujours aimé (un peu moins l'intérieur) et je trouve que la S (extérieurement) est vraiment réussies et reste moderne dans le look.
J'en suis à ça au niveau réflexions:
A la revente une Tesla se revendra plus facilement que la Lexus (publique plus large).
Une Tesla S c'est 35K€ une IS300 F sport 25K€ (plus ou moins).
La Tesla j'ai une prime de 5000€ à l'achat (merci la France) en mettant une caisse au rebus (j'ai mon vieux break qui ne vaut rien) et au niveau conso et entretien je serai forcément gagnant.
Il y a une borne au boulot, une dans mon village et une sur ma route (Lidl) mais je ne sais pas sous quels conditions ont peut les utiliser, ce sont des bornes toutes marques.
Les bornes Lidl sont en 50kW DC, ce qui est pas mal du tout.J'hésite vraiment entre une Lexus IS300h F sport (2016/201 et une Tesla modèle S (2014/2016).
J'adore Lexus, mais la 300h c'est plus petit et moins puissant que ma GS, Tesla, j'ai toujours aimé (un peu moins l'intérieur) et je trouve que la S (extérieurement) est vraiment réussies et reste moderne dans le look.
J'en suis à ça au niveau réflexions:
A la revente une Tesla se revendra plus facilement que la Lexus (publique plus large).
Une Tesla S c'est 35K€ une IS300 F sport 25K€ (plus ou moins).
La Tesla j'ai une prime de 5000€ à l'achat (merci la France) en mettant une caisse au rebus (j'ai mon vieux break qui ne vaut rien) et au niveau conso et entretien je serai forcément gagnant.
Il y a une borne au boulot, une dans mon village et une sur ma route (Lidl) mais je ne sais pas sous quels conditions ont peut les utiliser, ce sont des bornes toutes marques.